Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Open Beta Test

Aller en bas 
+4
leiana
Neclord
ardeis
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Open Beta Test Empty
MessageSujet: Open Beta Test   Open Beta Test I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:10

L'open Beta Test est terminé et tout c'est extrèmement bien déroulé.

Nous avons déjà prêt de 50 membres uniques sur la guide, ce qui fait actuellement la 7e plus grande guilde du serveur (même si cela risque de descendre étant donné que nous sommes une guilde francophone)

Nous avons eu un cap de près de 30 joueurs en ligne dimanche soir et environs 10-12 personnes sur le TS3 Smile

J'ai bien hâte au pre-head start ou certain ne dormirons pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Open Beta Test Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Test   Open Beta Test I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:10

Admin a écrit:
L'open Beta Test est terminé et tout c'est extrèmement bien déroulé.

Hahem..... jusqu'à 2h59 AM mardi Razz

En passant je voulais dire BELLE GANG! Je suis heureux de voir que déja les gens se parlent, s'entraident et ont du plaisir à jouer ensemble. Malgré les différences de goût et temps pour l'évolution de chacun dans le jeu, la guilde s'en porte bien à mon avis.

Au plaisir de se revoir le 28 Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neclord

Neclord


Messages : 13
Age : 33
Localisation : Longueuil

Open Beta Test Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Test   Open Beta Test I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29

wais tout sais tres bien derouler pis on est vraiment une belle gang pense que on va avoir du fun pour les prochain temps a venir. si sa continue comme sa on va etre plus d'une centaine dici un mois pis a voir comment tout le monde sentraide sa va etre le fun.
Revenir en haut Aller en bas
leiana




Messages : 5

Open Beta Test Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Test   Open Beta Test I_icon_minitimeMar 24 Avr - 3:35

Je suis dsl des événement irl, mon en-pécher d'être présent ce weekend mais je vous dis que pour sur je serait présent pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Open Beta Test Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Test   Open Beta Test I_icon_minitimeMar 24 Avr - 7:59

Pas de problème leiana, s'il y a bien quelque chose que nous ne voulons pas imposer, c'est la nécessité de toujours être la, sa prend de tout pour faire un monde .. et une guilde Wink

Perso moi et Elya ont joue pas mal, pas autant que certain (à ce que j'ai vu hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Open Beta Test Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Test   Open Beta Test I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:28

En passant ceux qui aime grouper le jeux est vraiment bien fait.

on a grouper au lvl 1 a partir de la première quêtes a 3 et on a jamais eu besoin de faire du rattrapage d'xp. Nous somme lvl 30 présentement.

Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Open Beta Test Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Test   Open Beta Test I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:35

Dumerk a écrit:
En passant ceux qui aime grouper le jeux est vraiment bien fait.

on a grouper au lvl 1 a partir de la première quêtes a 3 et on a jamais eu besoin de faire du rattrapage d'xp. Nous somme lvl 30 présentement.


On a fait les quêtes a 3 sur l'ile des noob et on a eu besoin de grinder 1 ou 2 barre pour le lvl 11, c'est quand même tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Open Beta Test Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Test   Open Beta Test I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:56

ahh bizarre nous on a pas grinder du tout. ses vraiment bien a comparé des autre mmo.

Revenir en haut Aller en bas
Tarijâ




Messages : 19

Open Beta Test Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Test   Open Beta Test I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:56

Perso j'ai vraiment adorer l'ambiance . Même si je trouve ca dure de jouer dans un jeu en anglais et que vu que je ss timide j'ose pas trop demander , je ss certaine que je regretterai pas les serveur euro ;)Et que je vais avoir bein du fun avec vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Open Beta Test Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Test   Open Beta Test I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:05

Je trouve cela dur de trouver des groupes avec des anglais parfois.
C'est pour cela que je finis toujours par tuer les basiliks, naga et autres en solo avec mon archer.
En plus, je trouve qu'il y a beaucoup de quete buger et que le seul moyen de faire c'est de grouper/degrouper pour passer a travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Beta Test Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Test   Open Beta Test I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Beta Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Open Beta
» Colsed Beta Test 2
» Stress-Test Beta (EnMasse)
» Closed Beta Test 2: February 24 – 26
» Closed Beta Test 3: March 9 – 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: