Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Konufis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konufis

Konufis


Messages : 8
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières

Présentation Konufis Empty
MessageSujet: Présentation Konufis   Présentation Konufis I_icon_minitimeMar 24 Avr - 5:18

Bonjour à tous et chacun(e?). Je me nomme David,j'ai 21 ans et je suis de Trois-Rivières.

Je suis tomber par hasard sur un lien de votre guilde sur les Forum de Tera en fesant une petit recherche et je suis heureux d'avoir trouver une guilde québecoise.

J'ai expérimenter toute sorte de MMO différent, du clasic WOW a SWTOR, aion, Eden Eternal, LOTRO, DDO etc... Et mon attention viens de se tourner Vers Tera depuis que j'ai finalement pu essayer le jeux.

Je ne suis pas sur a 100% de la classe que je vais jouer en main ( je suis alt-olique), j'hésite entre warrior et beserker. Mais si il y a des classe qui manque a la guilde, je suis prêt a en faire un sans problême,

Je suis un gars avec des horraire flexible, disponible pour instance, raide, mais pas PVP car j'ai une aversion intense du pvp ( mauvaise expérience de nombreux system débalancer et je l'avoue je rage énormément en pvp).

Sinon je suis un gars très sociable, je fait beaucoup de RP (D&D, GURPS Vampire requiem etc...) j'adore les anime et Manga en tous genre.

C'est un plaisir de faire votre connaissance en éspérant vous voir bientôt sur Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Présentation Konufis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konufis   Présentation Konufis I_icon_minitimeMar 24 Avr - 7:56

Bonjour Konufis,

Bienvenue à toi et ça tombe bien, ont est sur Serpentis, un serveur PvE.

Have fun ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Présentation Konufis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konufis   Présentation Konufis I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:15

Bienvenu a toi,

pour ce qui est des classe je crois pas que nous somme encore rendu a savoir s'il manque dequoi. Considérant que c,étais que le beta. donc joue ce qui te tente.

Au plaisir a ce voir se weekend.


Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Présentation Konufis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konufis   Présentation Konufis I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:31

Bonjour on se voit Samedi prochain : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Présentation Konufis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konufis   Présentation Konufis I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Konufis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konufis   Présentation Konufis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Konufis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
»  Présentation Wills
» Presentation Agrumarsh
» Présentation - Ardeis
» Présentation Galarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: