Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quel sera votre main class au releash

Aller en bas 
+10
Vakarianne
GiantRobotCat
Neclord
Krispera
Dumerk
Seikyo
Jinjuuryuu
Projekt901
Elya
Konufis
14 participants

Quel classe jourez-vous?
Archer
Quel sera votre main class au releash I_vote_lcap17%Quel sera votre main class au releash I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Beserker
Quel sera votre main class au releash I_vote_lcap11%Quel sera votre main class au releash I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Lancer
Quel sera votre main class au releash I_vote_lcap11%Quel sera votre main class au releash I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Mystique
Quel sera votre main class au releash I_vote_lcap6%Quel sera votre main class au releash I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Priest
Quel sera votre main class au releash I_vote_lcap22%Quel sera votre main class au releash I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Slayer
Quel sera votre main class au releash I_vote_lcap6%Quel sera votre main class au releash I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sorcerer
Quel sera votre main class au releash I_vote_lcap6%Quel sera votre main class au releash I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Warrior
Quel sera votre main class au releash I_vote_lcap21%Quel sera votre main class au releash I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Konufis

Konufis


Messages : 8
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:03

Juste un petit sondage savoir vite vite ce qu'on va avoir comme classe
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:32

Priest I love you
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:49

Archer FTW piou piou piou!
Revenir en haut Aller en bas
Konufis

Konufis


Messages : 8
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:44

J'ai un peu oublier de le dire, mais moi je vais être Warrior, a moin de voir qu'il y a unmanque flagrant d'une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjuuryuu

Jinjuuryuu


Messages : 13
Age : 38
Localisation : Lachute

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:34

Lancer!!! Le tank qui peux se healer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjuuryuu.deviantart.com/
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeMer 25 Avr - 3:21

Perso j'hésite de plus en plus maintenant ... Lancer ou Berserker ... Techniquement, Berserker est une sorte de Lancer qui ne peut pas protéger son équipe avec ses bloques et qui palie ça par une meilleure puissance de frappe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:14

moi ces lancer j'ai bien aimé en beta et en open.

Revenir en haut Aller en bas
Jinjuuryuu

Jinjuuryuu


Messages : 13
Age : 38
Localisation : Lachute

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:22

Seikyo a écrit:
Perso j'hésite de plus en plus maintenant ... Lancer ou Berserker ... Techniquement, Berserker est une sorte de Lancer qui ne peut pas protéger son équipe avec ses bloques et qui palie ça par une meilleure puissance de frappe, non ?

en fait le zerker est damage dealer, le lancer est tank et crowd control!
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjuuryuu.deviantart.com/
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:49

ils sont hyper lent, jprefere la vitesse qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Krispera

Krispera


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Montréal

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:18

Je continue mon archer, vu que je suis une personne assez solo.
Peut-être mystic en alt.
Revenir en haut Aller en bas
Neclord

Neclord


Messages : 13
Age : 33
Localisation : Longueuil

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:45

PRIEST POWER mais ma faire un berserker des que je tombe lvl 38 priest samedi soir si sa lvl encore vite jusqua 38 pis ma voir rendu la si je continue priest ou berserker
Revenir en haut Aller en bas
GiantRobotCat

GiantRobotCat


Messages : 27
Age : 39
Localisation : Montreal

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

J'ai mon archer a 32... mais j'veux un full plate, alors j'hésite incroyablement entre Lancer et Berzerker. (Du coups j'ai pas voter.)
Revenir en haut Aller en bas
Vakarianne

Vakarianne


Messages : 14
Age : 34

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

Moi archer mais je vais surement me faire un autre perso aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuize

beetlejuize


Messages : 15
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:25

zerker icit
j'avais monter un lancer a 20 sur un autre serveur , jai bien aimer mais jai comme l impression que des tank et des healer y va en mouiller et que de plus

zerk .. ca tappe comme un train lolol
Revenir en haut Aller en bas
Jinjuuryuu

Jinjuuryuu


Messages : 13
Age : 38
Localisation : Lachute

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:18

beetlejuize a écrit:
zerker icit
j'avais monter un lancer a 20 sur un autre serveur , jai bien aimer mais jai comme l impression que des tank et des healer y va en mouiller et que de plus

zerk .. ca tappe comme un train lolol

Tu serais surpris! les LFG cherchaient pas mal souvent des tank... les lancer sont rare! Trop linéaire et pas assé de damage faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjuuryuu.deviantart.com/
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:28

moi je sais que mon lancer jlavais appeler Bulldozer et quand jtankais des troupeau. J'en faisais chier beaucoup car jramassais tout les mobs XD
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuize

beetlejuize


Messages : 15
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:14

jai convains un ami de venir jouer ici . si y roll healer ma reroll tank . de meme on sera jamais pris de court pour faire des BAM ou des instances lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:12

Je vais contunuer mon Berzerker lvl 24. Je le considère comme mon main (pour l'instant).

J'ai toujours tripper healer, mais vue que j'ai commencer avec une autre classe, j'aime bien le changement que ça m'offre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:15

WOW! Personne fait de Mystique!? Pourquoi? C'est poche??

Juste pour ça j'ai envie de l'aissayer... king

Revenir en haut Aller en bas
Mystril

Mystril


Messages : 20
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Québec

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:15

Je fais mystic en MAIN et archer et/ou sorcerer en ALT
Revenir en haut Aller en bas
Vorgard

Vorgard


Messages : 12
Age : 39
Localisation : St-Marc-Du-Lac-Long

Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitimeLun 30 Avr - 7:06

Moi j`ai fait un Warrior mais je voit qu`il y a pas beaucoup de tank alors peut ête que je vais opter pour un tank en ALT. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera votre main class au releash Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main class au releash   Quel sera votre main class au releash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre main class au releash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tera sera viable ?
» Quel Serveur ?
» Nouveau la guilde est sur quel serveur
» Votre setup ?
» Votre CBT3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Races et Classes-
Sauter vers: