Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Black Demon!!!

Aller en bas 
+5
Zoxea
Projekt901
Admin
Storagebox
Jinjuuryuu
9 participants
AuteurMessage
Jinjuuryuu

Jinjuuryuu


Messages : 13
Age : 38
Localisation : Lachute

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

Ca l'air que c'est ici qu'on se présente alors c'est a mon tour!

J'm'appel Martin, j'ai 26 ans et j'habite a Lachute (petite ville a 1h de Montréal). Je suis un "core gamer" mais surtout sur console, faute d'avoir un ordi qui fais la job.

Dans Tera vous allez me reconnaitre sous le nom de Black.Demon, un Aman Lancer lvl 20 mais malheureusement mon retour au jeux vas attendre un peux. Je dois changer mon ordi et j'ai pas trop d'argent en ce moment alors ca vas prendre quelques mois...

Mais sinon, heureux de faire votre connaissence et de jouer avec vous dans un futur pas trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjuuryuu.deviantart.com/
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:57

Bienvenue!

aussi si tu as des question pour ton prochain achat ordinateur, hesite pas a demander, plusieurs ici pourront daider pour que tu puisse faire le meilleur choix/deal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:29

Bienvenue Black Demon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:20

salut!

pour l'informatique et le matos suis ce conseil!

l'herbe est toujours plus verte chez le voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 3:01

Bienvenue !!!! Dommage que tu joueras pas tous suite Sad un lancer en plus !!!! on n'En as déjà pas gros je suis triste Sad! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milidy




Messages : 23

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:23

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:04

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinjuuryuu

Jinjuuryuu


Messages : 13
Age : 38
Localisation : Lachute

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:56

Zoxea a écrit:
Bienvenue !!!! Dommage que tu joueras pas tous suite Sad un lancer en plus !!!! on n'En as déjà pas gros je suis triste Sad! lol

Merci tout le monde, c'est vrai quand meme, c'est relativement rare des Lancer mais j'comprend pas pourquoi... A part le combo d'attaque tres lent et le patern linéaire c'est kick ass un lancer! Oh well, j'vas etre plus populaire pour les party! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjuuryuu.deviantart.com/
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:35

Bah en fait je crois que c'est pas populaire car c'est la seule classe qui peut soloter tout le jeu XD (nofake, j'ai lu sur des forums coréens et EN PLUS si on le test un petit peu, on se rend vite compte que c'est largement possible sans être un bras cassé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:34

moi jveu voir un putain de gros groupe d'aman male lancer charger quelque chose! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:40

Bienvenu mec!

On se revois sous peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinjuuryuu

Jinjuuryuu


Messages : 13
Age : 38
Localisation : Lachute

The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:58

Projekt901 a écrit:
moi jveu voir un putain de gros groupe d'aman male lancer charger quelque chose! bounce

oh que oui!!! Pis les lancers ont un move qui s'appel onslaught qui fait que mon perso s'enligne avec sa spear et se met a charger pendent quelque temps et fais treeeeees mal! un grose charge d'un groupe d'aman doit etre mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjuuryuu.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Black Demon!!! Empty
MessageSujet: Re: The Black Demon!!!   The Black Demon!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Demon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: