Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation officielle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

Présentation officielle!  Empty
MessageSujet: Présentation officielle!    Présentation officielle!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:34

Allo!

Bizarement, j'avais écrit un message vendredi passé sur cette page mais je ne le trouve plus...

Bref, je me représente! Smile Je suis un joueur casual qui aime beaucoup les mmo! Cependant, je ne met pas autant d'heur que certain de mes amis, ma blonde me truciderait si non... héhé. C'est pourquoi j'ai opté pour une guilde PvE et francophone par dessus le marché! YES! Depuis le temps que j'attend ça! Aussi, ce fut GiantRobotCat qui m'a fait connaître Imperium (et moi je lui ai fait connaître Tera Smile )

J'ai jouer longtemps à wow (mon seul mmo en fait), mais je ne me suis jamais rendu plus que le niveau 69. Je décrochais... accrochais sans arrêt ne sachant pas vraiment pourquoi. Depuis que j'ai découvert Tera, c'était comme un veux exaucé. ACTION BASE!!! Enfin!


Je vais profiter de cette tribune pour faire la promotion du jeu sur lequel je travail (avec GiantRobotCat) FarCry3!!!


cheers

En passant, mon perso s'appel Cyrania et c'est une castanic zerk! J'ai hâte au 28!!!!!!

Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Présentation officielle!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle!    Présentation officielle!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:42

Le truc c'est de faire jouer ta copine Wink, ça fonctionne avec le mienne lol Wink

Sinon bienvenue sur le forum Cyrano et amuse toi bien, j'ai bien hâte de voir ça FC3, j'ai bien aimé les deux premiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Présentation officielle!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle!    Présentation officielle!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

Salut,
C'est pas un peu bizarre de jouer a d'autre jeux que ceux de ton studio ou tu taff?
Moi j'dois écouter la musique de ma station radio XD (une chance que je selectionne la musique)


moi j'ai deja initié mon ex blonde aux jeux et bah..

elle voulait pas allez travailler
elle voulait plus allez au cegep
elle voulait toujours mon pc

XD faut croire que j'ai crée un monstre...

Mais c'etait drole de la voir arriver avec un nouveau jeu et me dire allez fait le jte regarde, car jsuis trop nulle moi. XD

Mais la me faut une nouvelle copine pour amnesia.. (j'ai peur)
Revenir en haut Aller en bas
Jinjuuryuu

Jinjuuryuu


Messages : 13
Age : 38
Localisation : Lachute

Présentation officielle!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle!    Présentation officielle!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:09

t'est deja bon d'avoir monter 69 (anyway c'est un beau chiffre a garder!) moi j'ai arreter au lvl 23 et comme toi, c'était le jeux que j'attendais depuis toujours! un MMO action style mais c'est sure que j'aimerais que ce soit plus comme DMC mais on vas faire avec ca!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjuuryuu.deviantart.com/
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Présentation officielle!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle!    Présentation officielle!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:15

le dernier gros mmo que j'ai accrocher.. hormis L2, a été APB :Reloaded, mais c'est pas vraiment un mmo aussi. Sinon j'ai maxer SWTOR en moins de 10 jours et j'ai arreter.
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Présentation officielle!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle!    Présentation officielle!  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

Moi j'aime ton pingouin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

Présentation officielle!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle!    Présentation officielle!  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:43

Héhéhé! Merci Ardeis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

Présentation officielle!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle!    Présentation officielle!  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:45

Pour l'istoire de ma copine, je vais tenter de l'initier, mais la dernière fois que j'ai tenté le coup sur wow, on a pas jouer longtemp. Smile Elle est pas trop du genre a rester devant un ordi longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officielle!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle!    Présentation officielle!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation de Zyrx
» Présentation de Valkeran
» Présentation Faws
» Présentation Kandee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: