Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pre Order+insciption au clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vangord
Invité




Pre Order+insciption au clan Empty
MessageSujet: Pre Order+insciption au clan   Pre Order+insciption au clan I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:03

Bonjour , votre clan m`intéresse beaucoup a vrai dire mais jai quelque petite question sur le pre order du jeu. Premièrement sur origin il y a 2 versions la version standard et la version collector mais il semble i avoir la même chose dans les 2 ,les même item a vrai dire ses tu moi qui est fou ou quoi lol Smile.
Et quand on commande sur origin peut on commencer a télécharger le jeu tout de suite ou il nous envoie une copie par la poste???. Si vous pouviez me répondre rapidement sa me ferais plaisir car jaimerais acheter le jeu des aujourdhui.

Je me Présente je m`apelle Marc-André j`ai 27ans et je vien d`un petit village dans le bas-st-laurent
votre clan m`intéresse car il ne me semble pas hc gamers a 100% j`ai une famille et un travail sur des horraires différente a tout les 2 semaines alors ses difficile pour moi de jouer beaucoup et a tous les jours mais jadore les jeu vidéo.

Au plaisir de se revoir en jeux

Vangord
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

Pre Order+insciption au clan Empty
MessageSujet: Re: Pre Order+insciption au clan   Pre Order+insciption au clan I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:10

la virtual collector contient un lion blanc ( qui est plus rapide que le cheval) Et deux boucles d'oreilles à équiper
+ Tout ce que tu peux avoir dans la non collector puisque, vu l'heure qu'il est, je pense que ça compte encore comme précommande ^^ Donc le cheval et tout le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Vangord
Invité




Pre Order+insciption au clan Empty
MessageSujet: Re: Pre Order+insciption au clan   Pre Order+insciption au clan I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:15

Oups Merci j`avais pas dérouler la page en bas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Pre Order+insciption au clan Empty
MessageSujet: Re: Pre Order+insciption au clan   Pre Order+insciption au clan I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:42

Bienvenue Vangord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Vorgard

Vorgard


Messages : 12
Age : 39
Localisation : St-Marc-Du-Lac-Long

Pre Order+insciption au clan Empty
MessageSujet: Re: Pre Order+insciption au clan   Pre Order+insciption au clan I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:19

Merci !! vous devriez me voir la binette sur le jeux aujourd`hui hihi afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre Order+insciption au clan Empty
MessageSujet: Re: Pre Order+insciption au clan   Pre Order+insciption au clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre Order+insciption au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tera pre-order
» Info pré-order!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: