Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes persos sur Frost Reach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wrathchild7




Messages : 2

mes persos sur Frost Reach Empty
MessageSujet: mes persos sur Frost Reach   mes persos sur Frost Reach I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:08

tous mes persos sont sur Frost Reach, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des joueurs francophones et une guilde digne de ce nom sur ce serveur-là. J'envisage de déménager mes persos sur serpentis pour la guilde Imperium qui semble être la plus organisé. J'aimerais savoir si la guilde est encore bien vivante avant de faire le "move"?

merci à l'avance.

Wrathchild7
Revenir en haut Aller en bas
Leelie




Messages : 2

mes persos sur Frost Reach Empty
MessageSujet: Re: mes persos sur Frost Reach   mes persos sur Frost Reach I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:43

Bonjour, effectivement la guilde est toujours d'actualité. Nous avons quelques lvl 60 ainsi que plusieurs qui sont proche de l'être. Il y a un bon nombre de joueurs connectés chaque soir et plusieurs se retrouvent sur TeamSpeak pour parler de tout et de rien. Si cette dynamique là t'intéresse contact Kirsha ou bien Yggsadrill igname pour des infos.

Au plaisir !

Lili
Revenir en haut Aller en bas
wrathchild7




Messages : 2

mes persos sur Frost Reach Empty
MessageSujet: crinqué   mes persos sur Frost Reach I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:58

je suis un peu crinqué si on peut dire j'ai monté les 8 classes en même temps. J'ai 8 persos lvl 22 que je joue de manière égale. Je ne peux me résigner à en choisir un, même si je sais que tôt ou tard je vais devoir faire un choix. acceptez-vous les alts?

Wrathchild7
Revenir en haut Aller en bas
Leelie




Messages : 2

mes persos sur Frost Reach Empty
MessageSujet: Re: mes persos sur Frost Reach   mes persos sur Frost Reach I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:12

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

mes persos sur Frost Reach Empty
MessageSujet: Re: mes persos sur Frost Reach   mes persos sur Frost Reach I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:37

de ma part je suis tjrs actif, juste la semaine jai pas bcp de temps alors je suis la plus les fin de semaine jarrive vers le 60 bientot , mais jai joue 2 perso, 1 solo et lautre avec ma blonde mais bon, pas de rush le jeux va etre la longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes persos sur Frost Reach Empty
MessageSujet: Re: mes persos sur Frost Reach   mes persos sur Frost Reach I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes persos sur Frost Reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: