Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alleviate c'est moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonbon




Messages : 4
Age : 37
Localisation : Montreal

Alleviate c'est moi! Empty
MessageSujet: Alleviate c'est moi!   Alleviate c'est moi! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

Dordel je recommence ma fiche parce que j'ai accroché un piton de souris et ca ma mis sur la page précédente!!!!
Rebonjour,

Je me représente, Myrjoline (Mymy c'est plus cute donc appelez moi comme ca... ya aussi le dérivé, Myrjo mais c'est moins hot!).
On va y aller short and sweet pour le général...
Age: 25
Sexe: Feminin (duh!)
Ville: Montreal

Je travaille à temps plein du lundi au vendredi 8h15 à 16h30 (tu rajoutes le traffique pour le retour aux bercailles et ca donne aux alentours de 18h YEA!!! Rolling Eyes ). Il m'arrive aussi de faire de l'over time ainsi que des heures la fin de semaine (j'essaie le moins possible mais pas pas toujours possible...phrase redondante je sais Laughing )

À oui! pis j'ai un chum donc pas le temps d'être trop no life mais j'y arrive incroyablement bien... c'est ça le pire Razz !

Je vous fais ma présentation, car je cherche des gens parlant entre-autre ma langue maternelle...quoi que je n'ai aucun problème de communication, sinon très peu, en anglais.
Cette guilde a l'air relaxe et c'est ce que je recherche... ça et l'ambiance pacifiste! Donc je crois que je cogne à la bonne porte! J'aimerais aussi éventuellement faire des activités de guilde qui requierent plusieurs membres ça aussi c'est fun (donjons, etc.)!

EDIT: Mon amie IRL et IG est souvent offline lorsque je suis prête a jouer donc pour eviter de passer trop de temps seule sur TERA, je souhaite le passer en bonne compagnie! Nous la verrons probablement bientôt ici! cheers

J'aimerais éventuellement transférer mon Archère Rowy, ma Berserker Burgundy ainsi que ma Lancière Bells sur ce serveur Smile.
Je vous revois bientôt en ligne sur ma Healer Alleviate, À bientôt!!! <3

EDIT2: Ah mince! J'oubliais la fusion des serveurs lol!!! Bon on verra ce qu'il advient de tout ca x)...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon




Messages : 4
Age : 37
Localisation : Montreal

Alleviate c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Alleviate c'est moi!   Alleviate c'est moi! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 0:12

o.o....

Heum... cette guilde est-elle morte!?
Ou peut-etre qu'elle est tres tres peu active?
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Alleviate c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Alleviate c'est moi!   Alleviate c'est moi! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 8:52

Salut a toi,

desolé je ne passe pas souvent sur le forum,

admettons que avec deux enfant mes temps libre je l'ai passe sur TERA.

Oui notre ratio de player est bas ces temps-ci mais avec la merge de server je vais regardé a peu etre migré tous les Quebecois dans la meme.

Tu es la bienvenu si sa t'intéresse toujours.

Mon nom in game Pallacia, je joue normalement les soir de 7h00 a 10h00 avec ma blonde quand nos 2 puces dorme hehe..

Au plaisir.

Autre officier qui peuvent t'invité

Feerys
Feo
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Alleviate c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Alleviate c'est moi!   Alleviate c'est moi! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:18

A quand la merge des serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon




Messages : 4
Age : 37
Localisation : Montreal

Alleviate c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Alleviate c'est moi!   Alleviate c'est moi! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

Ahhh d'accord je vois!
Merci pour le mot de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alleviate c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Alleviate c'est moi!   Alleviate c'est moi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alleviate c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: