AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut Salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoxea

avatar

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Chambly

MessageSujet: Salut Salut !   Jeu 20 Oct - 3:37

Bonjours !!! J'mappele Pat jai 22 j'vien de montreal et je suis contemp de voire que quel quebecois sinterresse a tera Smile !! alors comme experience de mmo ... Wow quelque temp (niveau 53 pas plus ) aion ... Monter 55 pour voire si un jour le jeux allait minteresser haha , final fantasy 14 ....... a peu pret 8 heure de jeux ! , et TERA ONLINE !!!!! actuellement Berserker Niveau 58 sur serveur corean , alors j'ai une bonne connaissance du jeux , a part le crafting reste obsure pour moi car je navait pas le gout de minvestir et s'etait un peu trop compliquer du a la langue étrangere..... !! mais pour ma part ses le meilleur mmo que jai jouer et je ne comprend rien !! imaginer vous en anglais !! je frole la crise cardiaque ! sinon experience hors mmo , bcp,bcp,bcp,bcp de star craft premier du nom ... car le 2 nest qu'une copie du 1 graphiquement ameliorer ...... sinon quelque shooter ! Bon alors Ravie de vous renconter et j'espere que le forum est encore actif et que je ne parle pas dans le vide Smile


Edit : Maintenant 23 ans ^^ et aussi prorietaire D'un priest 58 Sur serveur korean , Domage que mon account finnisait j'aurait aimer monter niveau 60 Sad !
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/329575_10150521325580812_554945811_9549222_2045768591_o.jpg[quote]


Dernière édition par Zoxea le Mar 3 Avr - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoxea

avatar

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Chambly

MessageSujet: Re: Salut Salut !   Jeu 10 Nov - 23:02

Bon ben alors JE crois que je parle tous seul .... C'est triste Que vous entrenier plus votre site .. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 249
Age : 32
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Salut Salut !   Mer 11 Jan - 21:54

Salut Zoxea,

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, le jeu prend tellement de temps à sortir qu'on en avais oublié de visiter le forum.

Comment à tu fais pour jouer sur un serveur en Korée ? Tu as eu l'adresse d'un proxy public la bas ? si oui ça doit être plustôt lent non ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-nation.com
Zoxea

avatar

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Chambly

MessageSujet: Re: Salut Salut !   Mar 7 Fév - 0:21

Rien de trop compliquer pour jouer sur korean il a des site qui vende des account ! Contemp De voire que vous revener sur votre site ^^ , j'ai hate d'essayer la beta , et avec du monde ces encore mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elya

avatar

Messages : 65
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Salut Salut !   Mar 7 Fév - 8:19

Bonjour !! =)
Vivement a Vendredi soir !!! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 249
Age : 32
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Salut Salut !   Mar 7 Fév - 8:55

Rebonjour Smile

Ouais désormais que la CBT arrive, on va pouvoir mettre le feu huhuhuh ... Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-nation.com
Storagebox



Messages : 80
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Salut Salut !   Ven 17 Fév - 23:01

yup yup on etait pas mal hype lanner passer quand le OBT coreen avait sortie et y avait dit quapres le lancement au japon en mai/juin sa serait notre tour et nous voila 1 ans apres et on a finalement une release date!

alors pour ca que le site etait devenur mort puisque yavait pas vraiment dinformation a partager mais la! les beta commence et tout le tralala! le hype revient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 249
Age : 32
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Salut Salut !   Sam 18 Fév - 1:29

Yes effectivement Smile

J'ai bien hâte de tester plus haut que lvl 22 pour voir ce qu'il y a Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium.forum-nation.com
Ryclos

avatar

Messages : 25
Age : 31
Localisation : Papeete Tahiti Polynésie Française

MessageSujet: Re: Salut Salut !   Sam 18 Fév - 19:40

Moi j'ai même pas pu atteindre le LV 22 avec mon boulot..... J'étais Lv 18 ... Lol mais en tout cas c'étais super cool^^ Juste que je voulais du PvP ou PK mdr ^^ Avoir de l'adrénaline quoi mdr^^ Twisted Evil

Voilà vivement le week end prochain qu'on se rejoigne tous et faire la fiesta ^^ Sinon quand le server s'ouvrira en mai vous irai sur un JcJ ou alors Juste un PvE ?

Sinon Zoxea tu dois faire mal avec ton berserk ... c'est ceux que j'évite en Arché lol Razz

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoxea

avatar

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Chambly

MessageSujet: Re: Salut Salut !   Mer 7 Mar - 2:26

haha ouais il defoncait .. mais j'Avait pas le meilleur stuff ces asser long ce stuffer high lvl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melchior

avatar

Messages : 30
Age : 36
Localisation : Lachine,QC

MessageSujet: Re: Salut Salut !   Mer 7 Mar - 10:18

Bienvenue Zoxea,

Je suis sur le forum depuis peu.

Les gens commence a s'inscrire tranquillement Smile sur le forum. Pas de soucis concernant la communauté Impérium, ca devrait grandir.

On parle de bêta, je me demandais sur quel serveur vous serai du 9 au 11 Mars histoire de savoir ou je devrai créer mon perso ! Razz

See you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://depalliotenebris.ca
Zoxea

avatar

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Chambly

MessageSujet: Re: Salut Salut !   Mar 3 Avr - 14:17

Je ne suis pas present sur le beta j'attend la release officiel le 28 avril Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut Salut !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut
» [Blog] Un petit salut de ma part
» Salut les addict !!
» L'Armée du Salut recrute
» [RP] Salut et merci pour le poisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: