Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mystril (Présentation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystril

Mystril


Messages : 20
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Québec

Mystril (Présentation) Empty
MessageSujet: Mystril (Présentation)   Mystril (Présentation) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:20

Bien le bonjour!
Je me nomme Alex et j'ai 22 ans. Je viens du Québec et je suis présentement étudiant en informatique à l'Université de Sherbrooke. Cela fait déjà presque 1 an que je suis l'avancé de Tera d'un regard distant jusqu'à tout récemment où j'ai réalisé que les CBT allait bientôt commencer.

Je suis un amateur de MMORPG Fantasy et j'ai joué à la majorité des MMORPG que j'ai pu dénicher (certains plus longtemps que d'autres): Aion, Allods Online, Dungeons & Dragons Online, Flyff, Guild Wars (toutes expansions incluses), Hunter Blade, Lord of the Rings Online, Maple Story, Perfect World, Rappelz, Rift, Runes of Magic, Shaiya, Star Wars the Old Republic, Warhammer Online, Wakfu, World of Warcraft (avec toutes les expansions).

En plus de jouer à des MMORPG, je suis aussi un fan fini des jeu de rôle sur table (D&D, World of Darkness, Warhammer 40k RPG, Pathfinder, Scion, Nephilim, ...) et quand je ne suis pas sur l'ordinateur, c'est soit aux études ou dans une partie de RPG sur table que je me trouve (ou planifiant les prochaines sessions)

Je vise généralement plus les contenus PvE, mais le PvP END-Game ne m'est pas étranger. Pour l'instant je prévoit jouer un Mystic Popori comme main, mais je garde l'esprit ouvert aux possibilités et aux résultats que j'aurais durant les bêtas.

Au plaisir de vous rencontrer sur les forums ou In-Game


Dernière édition par Mystril le Sam 4 Fév - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Mystril (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Mystril (Présentation)   Mystril (Présentation) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:03

Bienvenue sur le fourm Mystril,

Good, bien de voir toute cette expériance la.

Nous aussi on joue beaucoup à D&D3.5, Pathfinder, WoD et Star Wars c'est bien plaisant Razz

Nous avons installer le client europe pour une beta test labàs mais cela ne fonctionne pas pour l'instant, je vais donc esseyer la CBT e la semaine prochaine vu que nous avons pre-orderer.

Bienvenue encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Mystril (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Mystril (Présentation)   Mystril (Présentation) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:06

Bienvenue!
Je croix qu'on va bien s'entendre haha =)

C'est dommage que les serveurs ne fonctionne pas pour le sneak peek event qui a lieu en ce moment...



Revenir en haut Aller en bas
Mystril

Mystril


Messages : 20
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Québec

Mystril (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Mystril (Présentation)   Mystril (Présentation) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:40

Encore 6 jours avant le premier Closed Beta Test. L'attente est presque terminée.

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Mystril (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Mystril (Présentation)   Mystril (Présentation) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:41

Yess, j'ai bien hâte de tester ce jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Mystril (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Mystril (Présentation)   Mystril (Présentation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystril (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Presentation Agrumarsh
» Présentation de Arohn.
» Présentation Galarius
» Présentation de Baileys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: