Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mystril (Présentation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystril

Mystril


Messages : 20
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Québec

Mystril (Présentation) Empty
MessageSujet: Mystril (Présentation)   Mystril (Présentation) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:20

Bien le bonjour!
Je me nomme Alex et j'ai 22 ans. Je viens du Québec et je suis présentement étudiant en informatique à l'Université de Sherbrooke. Cela fait déjà presque 1 an que je suis l'avancé de Tera d'un regard distant jusqu'à tout récemment où j'ai réalisé que les CBT allait bientôt commencer.

Je suis un amateur de MMORPG Fantasy et j'ai joué à la majorité des MMORPG que j'ai pu dénicher (certains plus longtemps que d'autres): Aion, Allods Online, Dungeons & Dragons Online, Flyff, Guild Wars (toutes expansions incluses), Hunter Blade, Lord of the Rings Online, Maple Story, Perfect World, Rappelz, Rift, Runes of Magic, Shaiya, Star Wars the Old Republic, Warhammer Online, Wakfu, World of Warcraft (avec toutes les expansions).

En plus de jouer à des MMORPG, je suis aussi un fan fini des jeu de rôle sur table (D&D, World of Darkness, Warhammer 40k RPG, Pathfinder, Scion, Nephilim, ...) et quand je ne suis pas sur l'ordinateur, c'est soit aux études ou dans une partie de RPG sur table que je me trouve (ou planifiant les prochaines sessions)

Je vise généralement plus les contenus PvE, mais le PvP END-Game ne m'est pas étranger. Pour l'instant je prévoit jouer un Mystic Popori comme main, mais je garde l'esprit ouvert aux possibilités et aux résultats que j'aurais durant les bêtas.

Au plaisir de vous rencontrer sur les forums ou In-Game