Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ouin pas sure pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefkent




Messages : 6
Age : 50
Localisation : saint-damase

ouin pas sure pvp Empty
MessageSujet: ouin pas sure pvp   ouin pas sure pvp I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54

salut a tous j'ai joué un bon 30 heures sur le serveur pvp titan,et si cest ca le pvp a tera pour moi cest sure que cest sur les serveur pve que je joue catastrophe totale pour moi.Alors la je me pose aussi la question peu etre que vue que cest le beta le monde s'en foute aussi d'avoir des points de penalités,a la sortie officielle peu etre aussi que sa sera pas comme ca ,mais cest assez minable leurs systeme yavait toujours des levels 32 au sortie des villes pas moyen de passer ils tuaient tout le monde qui passait,et si c'etait juste ca je sais pas si vous avez essayé mais juste 2 level de difference sa fait beaucoup en moin comme de raison les dommages sont reduit cest sure cest pas trop evident le ganking et le pvp sur ce jeux (j'ai monter 3 classes sur le serveur un d'ailleurs que jai du effacer mais pas grave et ceci cest seulement mon opinion ) je veux pas choquer personne Smile












Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

ouin pas sure pvp Empty
MessageSujet: Re: ouin pas sure pvp   ouin pas sure pvp I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:19

ouais jai remarquer ca et avec la difference de lvl meme 1 gars 2-3 lvl en haut de toi y te 2 shot crit facilement et ca c du monde qui son dans ta zone.....

si y mette GvG et plustard SvS sur les serveurs PVE ben c bien pour moi, jaime le pvp mais quand je veux quester tranquille fait chier te de faire 1 shot dans le dos pendant que tu fight ton mob ou quest.

mais le pvp GvG c cool, au moins tu tu attend et c un "Event" alors tu focus la dessus le temps que ca dur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

ouin pas sure pvp Empty
MessageSujet: Re: ouin pas sure pvp   ouin pas sure pvp I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

Merci pour les commentaires, c'est comme cela que nous allons pouvoir porter un décisions sur le serveur qui sera sélectionné pour l'OBT.

Pour l'instant, je remarque que la tendance s'enligne sur un serveur PvE, il est fort probable dans ce cas que nous restions sur Serpentis.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

ouin pas sure pvp Empty
MessageSujet: Re: ouin pas sure pvp   ouin pas sure pvp I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:10

ya aussi que le fait que le beta ya rien a faire le pk/gank est au menu, quand va etre le temps du release jsuis pas mal sur que ca va pas mal disparaitre mais bon, dur de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin pas sure pvp Empty
MessageSujet: Re: ouin pas sure pvp   ouin pas sure pvp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin pas sure pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: