Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Types d'organisation

Aller en bas 
+3
Milidy
Admin
ardeis
7 participants

test
Soirées d'instances organisées
Types d'organisation I_vote_lcap30%Types d'organisation I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Soirées organisées type instances
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
tyghj
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
gjh
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soirées pvp(battleground) organisées
Types d'organisation I_vote_lcap20%Types d'organisation I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Soirées organisées type pvp/battleground
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais faire ces activitées s'ils adonnent quand je me log
Types d'organisation I_vote_lcap10%Types d'organisation I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je vais m'y joindre si je suis en ligne à ce momment
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fréquence : 1-2 fois semaine
Types d'organisation I_vote_lcap20%Types d'organisation I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Fréquence : 1-2 fois par semaine
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fréquence : +2 fois semaine
Types d'organisation I_vote_lcap20%Types d'organisation I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Fréquence : 2+ fois par semaine
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Types d'organisation I_vote_lcap0%Types d'organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:29

Note: Le forum est brisé..... j'ai essayé , avec 2 browsers et en effasant les cookies.. etc et le furum bug avec les sondages... il rajoute des items que j'ai pas mis..... et je ne peux pas l'éditer......donc prenez pas trop en compte les choix ci-haut Razz Ça fait 45 minutes que j'essais de régler ça... quand j'essaie d'en recréer un... il fait la même chose.... j'abandonne Mad


Salut, je voulais savoir comment les membres de la guilde étaient disponibles ou "willing" à participer à des soirées organisées. Pour ma part, je serais disponibles environs 2 soirs par semaine pour faire des instances et autre choses. Je sais bien que nous allons progresser à différentes vitesses, mais ça n'empêche pas d'organiser des instances, ou aider les autres.

Donc, voulez-vous des soirées organisées, de quel type? ou juste profiter des l'opportunité lorsque il y en a d'autre en ligne. Vous pouvez voter plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:39

Ça serait effectivement très intéressant de faire des activitées du genre Smile

Bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Milidy




Messages : 23

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:51

Oui ! En fait, il en faut ! Si on prends un depart sur le pve, il va de soit que des instances/raids est de mise!

De mon côté, j'ai un nouveau travail et je ne sais pas trop ce que va être mon horaire... par contre je vais toujours avoir du temps pour jouer et si je peux, raider aussi! Alors je dis facilement 2 fois par semaine!

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Estebanne

Estebanne


Messages : 16
Age : 53
Localisation : Sherbrooke

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:37

J'ai voté pour : tyghj

hehehe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:53

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:13

C'est sur que je suis pour ceci en 1er : Soirées d'instances organisées

Mais il arrivera des empêchement familiale de mon côté donc en 2eme c'est ca : Je vais faire ces activitées s'ils adonnent quand je me log

Pour la façon d'organiser je propose un petite quelque chose. Vous en ferai ce que vous voudrez.

Un organisateur de Raid ou Donjon prend les courriels de gens et par la suite tout le monde ce créer un Doodle account avec son courriel. http://www.doodle.com/?locale=fr

Le compte Doodle sert de planificateur avec tout les membres. Chaque membres ainsi que le raid leader sais s'il à assez de disponibilité par rapport au heure qu'il a demandé. (c'est génial je l'ai utilisé longtemps avec mon guild master de WoW)

Chaque utilisateur place sont fuseau horaire et la conversions des heures ce fait tout seul pour lui s'il est dans un fuseau horaire différent.

Avis au intéressé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:19

J'aime bien ton idée, on regardera ça Smile


Melchior a écrit:
C'est sur que je suis pour ceci en 1er : Soirées d'instances organisées

Mais il arrivera des empêchement familiale de mon côté donc en 2eme c'est ca : Je vais faire ces activitées s'ils adonnent quand je me log

Pour la façon d'organiser je propose un petite quelque chose. Vous en ferai ce que vous voudrez.

Un organisateur de Raid ou Donjon prend les courriels de gens et par la suite tout le monde ce créer un Doodle account avec son courriel. http://www.doodle.com/?locale=fr

Le compte Doodle sert de planificateur avec tout les membres. Chaque membres ainsi que le raid leader sais s'il à assez de disponibilité par rapport au heure qu'il a demandé. (c'est génial je l'ai utilisé longtemps avec mon guild master de WoW)

Chaque utilisateur place sont fuseau horaire et la conversions des heures ce fait tout seul pour lui s'il est dans un fuseau horaire différent.

Avis au intéressé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:32

Voilà Doole m'intriguait, j'ai créé un Event "bidon" vous pouvez aller voir ce que ça à l'air.

http://www.doodle.com/ud5xasi38xikgen3
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:41

J'ai répondu au Doodle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:11

ouais pour la guild soi unis y faut organiser des soires comme ca, sinon le monde vont juste se servir de la guild comme chat room...

alors c sur quon peut decider des soiree ou y va avoir des instances pour les range de lvl ou du xp BAM lvling truc du genre c tjrs le fun.

coter battleground on en parlera cet ete pcq y en auras pas au lancement alors meh.

et quand on seras au lvl pour faire des raids c rendu la quon va pouvoir mieux juger les classe quon as, le nombre de personne disponible. au debut juste faire des instance casual qui prend pas bcp de temps a organiser c suffisant! ou du duo-trio grinding XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:15

Aussi, dans la mesure du possible, je crois qu'il est important de conserver le grind qui ne sont pas de votre classe si vous en avez (stock bleue et plus).

Ça permet de gearer pas mal tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:31

Ouais moi j'aime toujours mieux grinder en groupe, je vois pas le fun a le faire seul de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:56

Elya a écrit:
Ouais moi j'aime toujours mieux grinder en groupe, je vois pas le fun a le faire seul de toute manière ^^

Moi perso, j'aime un peu mieux lvl seul pour la seul raison j'ai eu beaucoup d'expériences avec des amis où ont étaient pas rendu à la même quest, etc. etc. Parcontre, je suis TOUJOURS partant pour aller aider quelqu'un à faire une quest et joindre un 5 man pour un dungeon Smile

Grinder des BAM à plusieurs... oui ça j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:03

Hehe, moins point n'était pas la Smile

Exemple, il n'y a personne de mon niveau dans la guilde et je fais une instance avec des inconnus.

Ont tu le boss et il drop une lance bleue, si je la pogne, au lieu de la vendre au broker, je m'informe auprès des lancers de la guilde à savoir s'il y a des intéressés avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:42

bon je vois qu'il y a des intéressés à faire des soirées organisées, j'ai ouvert un autre sondage pour essayer de déterminer des soirées potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Types d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Types d'organisation   Types d'organisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Types d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: