Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel Serveur ?

Aller en bas 
+3
Admin
ardeis
Yggdrasill18
7 participants
AuteurMessage
Yggdrasill18




Messages : 2

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:47

Bonjour a Tous , nous sommes plusieur a ce demander Vers quel serveur imperium allais se diriger etant donner que les servers reservation , me semble que ses aujourd'hui , sont bietot ouvert ... une ptite reponse ses tres apprecier
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:49

Early Character Creation

Start: 4/13/12 7:00PM PDT
End: 4/17/12 10:00AM PDT


Open Beta Test
Pre-orders:

Start: 4/19/12 12:00PM PDT
End: 4/23/12 11:59PM PDT

All OBT users

Starts: 4/20/12 12:00PM PDT
Ends: 4/23/12 11:59PM PDT

A moins que je me trompe, on a pas encore de serveur officiel pour le lancement. Il y a des chances que ça soit Serpentis s'il existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:20

Effectivement, si serpentis est encore online, ce sera ce serveur Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:58

la liste des serveurs

~PvE~
Arachnaea
Blightwood
Dragonfall
Freeholds
Frost Reach
Serpentis Isle - Unofficial Oceanic

~PvP~
Basilisk Crag
Jagged Coast - Unofficial RP-PvP
Valley of Titans - Unofficial Oceanic

~RP-PvE~
Celestial Hills

Serpentis isle est toujours la, mais a ete nommer unofficial oceanic, ca change pas grand chose pour nous pcq leur timezone est pas mal a lenvers du notre
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:54

Donc vous allez sur le serveur Océanic donc?

Juste pour etre sur avant de créeer les personnage.

Au plaisir de ce voir en jeux. moi et ma blonde on a tres apprécier le Beta. meme que son frere nous a rejoin a la fin voila un image de nos persos avant le wipes sniff.

Quel Serveur ? Tera_s10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 7:58

C'est du jolie tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:21

Au fait pourquoi un prend pas un server dans un timezone US? genre Dragonfall ou quelque choses du genre?

Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sagrell




Messages : 16

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:20

Pour ma part, je vais aller sur un serveur US,

A moins d'avoir confirmation de ou est héberger le serveurJe ne risquerais pas un serveur Océanic pour avoir un haut ping et plus de lag.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:36

Bonjour à tous,

Attention, Serpentis n'est pas un serveur "OCEANIC" officiel et il n'en existe pas. C'est pour cette raison qu'il y a eu un thread indiquant qu'ils vont jouer sur Serpentis pour se regrouper et avoir du monde dans leur timezone tout simplement.

http://tera.enmasse.com/launch-schedule#ecc

Ce qui veut dire, que de façon non officiels, beaucoup de gens de l'Australie ont décider de se pointer sur ce serveur, mais le serveur Serpentis est hébergé exactement à la même place que les serveurs US.

http://tera-forums.enmasse.com/forums/general-discussion/topics/Oceanic-PVE-Players-Server-preference?page=1

Il n'y a pas de lag ou de problème actuellement avec Serpentis, onc cela devrait être la même chose lors de l'OBT.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
jeezo




Messages : 5

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:31

ou ont peut verifier que Serpentis nest pas oceanique ? moi je suis avec sir sagrell et quelques autres amis ont ne va pas aller sur un serveur europeen 100% sur
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sagrell




Messages : 16

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:34

J'essaie de trouver l'information ou sont héberger les serveurs mais je ne le trouve pas.

Si les serveur sont Héberger a New York ( par exemple), tous les joueurs de la coté west du Canada et EU vont avoir des haut ping.

Meme chose pour ceux que la cote Est si c'est Héberger a LA.

Je me suis faite avoir une fois a WoW et depuis j'essaie de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sagrell




Messages : 16

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:54

Ok, j'ai trouvé l'information

effectivement, tout les serveurs sont a Chicago

j'aimerais bien poster le lien mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:48

C'est étrange .. au moins ont sais que c'est pas un serveur EU Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Sir Sagrell




Messages : 16

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:52

Gros centre de données Fiables et Centralisation des serveurs sont leurs arguments.

Tera ne sera pas un jeux assé gros pour justifier plusieurs Data Center.

Ils vont en avoir 1 au au Etats-Unis et un en Europe. Merci bonsoir Razz

Mais c'est normal aussi, ils ont pas le budget de WoW, Gw2 ou SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:10

Selon moi, c'est le choix logique pour avoir un ping décent pour toute l'amérique. Un serveur "central" offrira un temps de réponse raisonnable pour l'est et ouest. Dans notre cas, nous sommes relativement près et nous avion aucuns problèmes de ping dans les betas.
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:36

Ici nous somme 4 et nous allons allez avec la guilde sur Serpentis.

Au plaisir de vous rencontré en jeux.... Je commence vraiment a avoir hate a la release.
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:57

tout les serveur de Enmasses son centraliser a Chicago, Central Time.

coter lag y devrait pas en avoir plus que dans les beta et aussi ben pour ceux qui joue tard ou tot le matin ya va toujours avoir du monde pcq on va jouer avec du monde des US et de Oceanic alors c un plus


( je me souviens a Swtor quand je me logger a 3pm yavait personne et je tournais en rond cetait plate) en esperant quavoir du monde de 2 timezone va regler se probleme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:08

Est-ce qu'il y avait plus de serveur sur Star Wars ?

Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Sir Sagrell




Messages : 16

Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:41

Admin a écrit:
Est-ce qu'il y avait plus de serveur sur Star Wars ?


Beaucoup plus. La popularié et l'attente des 2 jeux ne sont pas comparable.

Par contre, meme si jÉtait sur le 2 ieme serveur avec la plus grosse population sur SWTOR, je n'ai jamais eu plus d'heure d'Attente et c'Était seulement durant la premiere semaine.

Normalement, Tera ne devrait pas avoir ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Serveur ?   Quel Serveur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau la guilde est sur quel serveur
» Serveur Teamspeak
» Nouveau serveur Teamspeak
» Serveur Open Beta
» Serveur actuel pour la Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: