Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Seikyo

Aller en bas 
+6
Storagebox
Elya
Dumerk
ardeis
Admin
Seikyo
10 participants
AuteurMessage
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:17

Yo tout le monde,
Moi c'est Seikyo (Seikya/Seykia mais bon ... c'est parce'que j'adore les Elins XD)
Alors mes deux perso seront Lancier pour le main et sorcier pour la sub :p

En vrai, je me prénomme Alexandre, j'ai 18ans, je vis en Suisse, je suis au chômage pour le moment xD j'adore les jeux-vidéos (YOU DON'T SAY ?!) je suis gamer sur ordinateur depuis maintenant 7 ans, avec avant celà, 8 ans sur consoles, je collectionnes toute les consoles qui existent (alors ne me demandez pas si j'ai telle ou telle console récente, la réponse sera toujours oui XD) et j'aime bien le RP IG de temps en temps (si ça en intéresse quelques un :3 )

Je suis venu sur la version US du jeu pour la simple et bonne raison que je ne veux pas jouer à la version Bisounours (Carebears) dont ont droit les européens !

Et je suis venu sur le serveur Serpentis car vous êtes la seule guilde francophone pve que j'ai trouvé.
Et j'ai prié pour pouvoir vous rejoindre :3 et maintenant je suis là dans vos rangs, avec mon pote Leinth Very Happy

Donc au plaisir de vous revoir tous IG à la release :3


Dernière édition par Seikyo le Lun 23 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

Bienvenue à Toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:45

Wow de la Suisse! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:20

Elle est si pire que sa la version europe?


au plaisir de se voir en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:50

Bah tout ce qui dépasse le +12 est voué à disparaitre dans la version europe ... Donc je te laisse prendre un jeu 12 et +, tu compares, et tu verras tout ce qui va partir ... (QUI PLUS EST! ME*** ! FAUT ARRÊTER DE MANQUER DE RESPECT AU TRAVAIL ORIGINAL QUI AVAIS ÉTÉ FAIT SUR CE JEU !)
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:30

Bienvenue dans la guild Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:00

la Version EU a meme enlever le sang lol c ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:27

Ouin... il y a d'autre une plus violent que sa mon avis, et la nuditée de ce jeu est pus importante, est ce que il on fait des changements sur toutes les races ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:36

Bienvenu!!!


WOw! Je ne savais pas que l'UE fesait de tell changement! Je le savais un peu, mais je ne l'ai jamais vraiment imaginer... c'Est moche!

Pour ta collection de console de jeu, as tu une rare classique : la Vectrex? pirat

Bien venu! On vas se revoir!

Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:43

Non je l'ai pas, mais merci, je peux l'ajouter à la liste de consoles qui me manquent XD (elle a l'air super en plus o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:23

sa me rapelle sacred 2 je crois ou dungeon siege 2 avec le sang vert, du coup c'est pas violent c'est vert XD

Mais une option jouer avec ou non serais pas bien?
Owi un bouton censure qui censure les tenues XD
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:39

Techniquement, ils ne pourront pas proposer cette option, car pouvoir modifier la couleur du sang = pouvoir avoir du vrai sang = Jeu qui n'est plus pour les +12 ...
Par contre, je dois vous avouer que la fonction de modifier la couleur du sang était génial dans un très vieux jeu de PS2, je sais plus le nom par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeVen 27 Avr - 2:44

Bienvenue Seikyo !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milidy




Messages : 23

Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:34

Bienvenue a toi et ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo   Présentation Seikyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation de Valkeran
» Présentation Faws
» Présentation Kandee
» Mystril (Présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: