Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit sondage !

Aller en bas 
+7
Melchior
Elya
Sir Sagrell
Tarijâ
Milidy
Dumerk
beetlejuize
11 participants
AuteurMessage
beetlejuize

beetlejuize


Messages : 15
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu

petit sondage ! Empty
MessageSujet: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

bon le jeu marche pas .c mercredi pis je pense deja a quoi les raid et dungeon vont avoir l'air
c'est ben moi ca Very Happy

chu un gars de dungeon , achivements , social et end game content !!

je voulais savoir si ya des gens de raid en content icit ( sans tomber dans le hardcore no life )
casual metton ( je sais le jeu est meme pas encore sorti ) lol

du monde qui on deja raider des mmo et qui on l'intention d en faire ici ?

---> moi

j'ai raider tout le contenu de world of arcraft depuis les 6-7 dernieres années (2 soir semaine )
raider un peu a rift, mais sans plus.

et vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:37

oui moi et ma blonde on a raidé tous les raid de wow depuis le jeux original. Sauf que c'étais avant d'avoir 2 kid donc on ne sait pas nos temp jeux aurons l'air dequoi.

Si ses casual ces clair que nous y seront.

Revenir en haut Aller en bas
Milidy




Messages : 23

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:47

Salut!

Pour ma part moi aussi jai ete raider à WoW durant les 6 dernieres années a raison de 3 à 5 jours dependant au fils des ans:P

Donc oui je suis partante par contre, maintenant jai un travaille avec une horaire variable... donc les 2 seules soirs que je peux garantir est samedi et dimanche le reste de la semaine ca va aller selon mon horaire... :/ Si je peux vous etre utiles alors compter moi in!

Xi!
Revenir en haut Aller en bas
Tarijâ




Messages : 19

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:16

J'ai raider wow pendant plusieures années et j'ai un peu raider dans rift . Moi si on raid je serai partante , tant que c'est pas dans un esprit militaire Wink J'ai des enfants et quand je joue c'est pour me detendre par pour sortir de la stresser apres 3 heures assis sur une chaise a raid comme une debile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sagrell




Messages : 16

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:11

Pour ma part, sa va vraiment dépendre de ce qu'a lair le end-game content et de la vitesse de progression.

Je suis tres compétitif et performant, donc je n'ai pas toujours ma place dans les groupe plus casual. Quand j'ai compris apres 2 try la méchanique du boss et qu'on est rendu au 20 try et que certain joueur fail encore, sa me donne juste le gout d'arreter Razz

Je comprend que ce n'est pas tout le monde qui ont une facilité dans les jeux, mais j'ai trop payé longtemps et souvent pour des joueurs médiocre qui restait dans le feu contre Archimonde ou qui n'Était pas capable de tuer leur Construct sur Terron Gorefiend Very Happy

Néanmoins, je n'ai aucun probleme a répondre au question sur le Lancer sur le forum ou ingame Smile

Mais pour revenir au End-game content coté PVE

De ce que j'ai vue jusqu'a maintenant :

- 5-man dungeon hard mode
- Nexus ( des genre de rift)
- Le system polique ( peut etre aussi pvp)
- Les Bam



Le tout me semble tres tres léger et un groupe solide va passer a travers le contenu asser rapidement.

Par contre, il s'agit d'un jeux Coréen, et c'est dernier son souvent une coche en haut des autre pays au niveau skillplay, donc aucune idée si les hard mode vont etre "trop dur" ou si les Dev font reduire les difficultés.

Je n,ai rien vu concernant un "Raid" a 10-15-20-25 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:22

Moi j'aime beaucoup faire des instances, alors inviter moi quand vous avez beosin d'un healer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:55

J'ai fait 3 run de dongeons et j'ai demandé dans le guild chat. Sauf que l'xp va tellement vite que le monde on bcp différence de niveau en peux de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:06


J'ai déjà été un raideur expérimenté il y a un temps sur WoW. Maintenant que je suis père d'une petite fille de 1 ans et demi et actuellement mono parental je dois mettre plus de dans sur la famille.

Il y aura des journée où je pourrai me consacrer a 100% au jeux et ces soirs là vous pourrez compter sur moi pour faire quoi que ce soit.

Au plaisir de vous voir ingame Samedi.


Cheers. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
Butterscotch




Messages : 8
Age : 41

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:00

J'ai raidé dans pas mal tous les mmos que j'ai essayé dans les 3-4 dernières années, mais surtout Lord of the Rings. Je ne raiderai probablement pas autant sur Tera. Genre 1 à 2 soir de raid max par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:13

Un peu comme les autres plus haut, j'ai aussi raidé pas mal à wow , des soirées de 4 hrs steady 5 fois semaines. Maintenant, obligations, temps, responsabilités et autres intérêts font que je vais jouer beaucoup au jeu mais je ne pourrai pas être à des temps précis devant mon ordinateur pendant des hrs.

Je suis toujours partant pour faire des dungeons ^^

Personellement, j'ai hâte de voir ce que seront le Nexus et le systeme politique sur un serveur PvE
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuize

beetlejuize


Messages : 15
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

content de voir qui a plein de monde !!!

quand je dis casual je parle de 2 soir semaine genre . ce qui ne veux pas dire pas bon groupe pour autant
si le jeu est dans la trempe de SWTOR ou rift . les premier raid vont etre relativement facile pour les joueur experimenter

sinon ben on ajustera avec le temps Very Happy

on va commencer pour se leveler , runner des instances et s'amuser pour commencer

bien hate a samedi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:11

J'ai fais beaucoup de raid mais qu'avec des incompétants XD Résultat, je suis pas trop stressé, si il faut recommencer 20 fois un raid, j'en suis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:29

moi jai jamais raid et jraidais que sous la menace d'item!
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:31

Si tu raid pas avec nous, jte donnerais la plus petite jupe de mon Elin è_é
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:29

hein?

si jfais rien jai une jupe!

wtf XD

moi jveu un masque! comment on fait pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 1:10

Projekt901 a écrit:
hein?

si jfais rien jai une jupe!

wtf XD

moi jveu un masque! comment on fait pour ca?

T'as dit la menace, jfais de mon mieux XD
Et t'es sûr qu'on peut avoir des masques ?
Si oui ... Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr *-*
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 1:18

bah messemble que jai bien vue un endroit ou porter un genre d'uniform ou un truc comme sa. cest un onglet dans la meme page que ton equipement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: petit sondage !   petit sondage ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: