Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujet des Alts

Aller en bas 
+2
Admin
Storagebox
6 participants
AuteurMessage
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Sujet des Alts Empty
MessageSujet: Sujet des Alts   Sujet des Alts I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:00

Je sais que Tera offre beaucoup de plaisir et aussi le choix de classe est pas mal interessant, meme moi jai 3 personnages et je sais pas trop quoi jouer XD

Alors ma question est kel est la Regle de la guild au sujet des alts? dans mon passer si yen avait pas tlm se fesait inviter et la guild etait rendu 500 personne et meme pas le 1/4 etait actif et cetait de la vrai merde cleaner tout ca pcq personne savait qui etait qui.

Ma question est : si la guild accept des alt? si oui apres kel lvl? genre lvl30 ou + pour avoir que des personnage actif?

ou bien si ya moyen de laisse un comment dans la description du perso de la guild ( dans swtor on fesait ca le GM laisse un comment si le perso et comme ca on savait cetait ki)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Sujet des Alts Empty
MessageSujet: Re: Sujet des Alts   Sujet des Alts I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:22

Je vais créer un rang dans la guilde qui sera "Milice" chaque personnage avec se Rang sera donc un systématiquement un alt.

Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Sujet des Alts Empty
MessageSujet: Re: Sujet des Alts   Sujet des Alts I_icon_minitimeDim 29 Avr - 6:47

c logique! jy avais pas penser!
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Sujet des Alts Empty
MessageSujet: Re: Sujet des Alts   Sujet des Alts I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:18

ouais mais c'est pas pour casser le fun mais meme si tu mais milice tu devrais mettre un niveau minimum pcq souvent le monde va faire des alt adder a la guilde monter niv 15 pi labandonner la sans donner de nouvelle et la sa full la guilde pour rien ... srt k'on peu juste avoir 300 membre .. mais que la release sorte i va faloire de la place pour les nouveau joueur ! Very Happy .. c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jinjuuryuu

Jinjuuryuu


Messages : 13
Age : 38
Localisation : Lachute

Sujet des Alts Empty
MessageSujet: Re: Sujet des Alts   Sujet des Alts I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:46

Une alternative pourais etre de créer une 2eme guilde de genre Imperium Malicia juste pour nos alts... juste une suggestion, une possibilité. C'est vrais que ca fais plus de trouble manager 2 guildes mais ca encombrera pas la main guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjuuryuu.deviantart.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Sujet des Alts Empty
MessageSujet: Re: Sujet des Alts   Sujet des Alts I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:37

Trop de problème, je vais simplement limiter le nombre de ALT à 1 par personne. Donc un perso et un ALT max.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

Sujet des Alts Empty
MessageSujet: Re: Sujet des Alts   Sujet des Alts I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:21

Admin a écrit:
Trop de problème, je vais simplement limiter le nombre de ALT à 1 par personne. Donc un perso et un ALT max.
*sifflote*
^^''''
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Sujet des Alts Empty
MessageSujet: Re: Sujet des Alts   Sujet des Alts I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:30

Seikyo a écrit:
Admin a écrit:
Trop de problème, je vais simplement limiter le nombre de ALT à 1 par personne. Donc un perso et un ALT max.
*sifflote*
^^''''

COUPABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

Sujet des Alts Empty
MessageSujet: Re: Sujet des Alts   Sujet des Alts I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:05

OBJECTION !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet des Alts Empty
MessageSujet: Re: Sujet des Alts   Sujet des Alts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet des Alts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: