Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bon..... 3 hrs plus tard...>.<

Aller en bas 
+7
beetlejuize
Projekt901
Askandus
Vorgard
Milidy
Bridgess
ardeis
11 participants
AuteurMessage
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:10

Bon j'vais aller faire des commissions finalement Wink

"We hate to say it but we're going to need to extend today's maintenance to 1:00 PM Pacific. We'll provide updates here as they happen."

Donc 16h00...


https://twitter.com/#!/teraonline


Dernière édition par ardeis le Lun 30 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess

Bridgess


Messages : 5
Age : 46

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:22

Content de ne pas avoir prit ma journée de congé finalement, car j'y avait pensé ce matin, pis je me suis dit, fuck ça va surement chier car c'est leur première grosse maintenance de release.

Ca va surement être up quand j'aurai fini ma journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milidy




Messages : 23

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:26

a bouuuuh ma journée off!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:39

Bridgess a écrit:
Content de ne pas avoir prit ma journée de congé finalement, car j'y avait pensé ce matin, pis je me suis dit, fuck ça va surement chier car c'est leur première grosse maintenance de release.

Ca va surement être up quand j'aurai fini ma journée Laughing

Ben au moins, pour ma part les serveurs ont été hyper stables depuis les betas. Donc j'imagine qu'une fois up, ils vont le rester!
Revenir en haut Aller en bas
Vorgard

Vorgard


Messages : 12
Age : 39
Localisation : St-Marc-Du-Lac-Long

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:41

Ouin je travail a 4h Crying or Very sad donc je n`aurais pas le temps de jouer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Askandus




Messages : 2

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

J'avais pris ma journée off ne sachant pas qu'il y avait une maintenance.. Là je tourne en rond depuis 8h am ce matin.. encore un gros 40 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:26

ouain, en espérant qu'il ne vont pas rallonger d'avantage.... je m'enmerde un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:27

Aie!

Trichteuse!

tentot cetait marquer 15h la 16h! Evil or Very Mad

editer c'est le mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:29

Projekt901 a écrit:
Aie!

Trichteuse!

tentot cetait marquer 15h la 16h! Evil or Very Mad

editer c'est le mal bounce

euh, first (tricheur Wink ) et oui je sais pas pourquoi mais je savais pas compter tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:33

j'parlais a ton avatar qui c'fait fouttre un racler par un papillon mwa..


et il est ou ce foutu studio pour prendre lheure du pacifique?
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuize

beetlejuize


Messages : 15
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:42

moi qui pensais prendre du retard a cause que je reviens jamais avant 5:30 lol

haha m'enligne pour essayer les instance a soir ben hate de voir ca
21 lancer here si ca vous tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Askandus




Messages : 2

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:49

@ Beetle: Derniere fois que j'ai checké, t'étais 22.. J'ai pogné mon 30 cette nuit. Va falloir que je slack un peu pour que tu me rejoignes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:06

Question
Revenir en haut Aller en bas
Tarijâ




Messages : 19

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:10

Vous aussi vous avez l'ecran ou on entre nos log qui reste a loader ?
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:11

ouaip, c'est "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Tarijâ




Messages : 19

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:14

ok merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:16

Dernières nouvelles :

So here's the bullet: we were in the process of updating our platform in preparation for launch and found a significant bug. We took extended downtime to try to fix said issue. Six hours past the original window, we've decided to forego updating the platform as we'd prefer our current players be able to continue in the Head Start event.

We're now in the process of bringing the servers back online and will have another update within the hour. We sincerely thank you for bearing with us.

We'll have a proper news post up in a few minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:30

C'est long .. je veux jouer en plus j'ai un bug qui dit que mon account n'est plus valide ou expiré lol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Milidy




Messages : 23

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:32

parle moi en dont... chu en queue depuis 5h pour regler sa ... chu 7ieme la ... sooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Milidy




Messages : 23

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:45

j'ai finalement ete repondu, le truc du subscription est un issue de plusieurs account ... donc si sa vous arrive armé vous de patient et faite la queue de quelques heure... sur ce moi jreviens plus tard vers minuit a + a ceux qui seront encore la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:37

Milidy a écrit:
j'ai finalement ete repondu, le truc du subscription est un issue de plusieurs account ... donc si sa vous arrive armé vous de patient et faite la queue de quelques heure... sur ce moi jreviens plus tard vers minuit a + a ceux qui seront encore la Razz


Burk ! en fin de compte çà tu marchés à minuit?!
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

MERDE!!!

Pour moi c'est pire! Je ne peu même pas accéder au launcher!

Tout de suite après avoir entré mon log j'ai un message qui dis «Error 500: Internal Server Error»...

c'Est vraiment intance comme bug.......
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:36


Chiche!!! Ça vas être long avant que je joue ce soir! (si je vais pouvoir....)

Voici le message que le site officiel donne à propos de cet erreur:

We are aware that some customers are received Error 500 - Internal Server Error when attempting to log into their account, and we are working on it.

Note: Buddy Codes have expired. You will need to purchase TERA to play post-launch, however you may still experience the Error 500 - Internal Server Error until we have it resolved.



Iiiiiirrrrshhhh No

Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:15


Bon... c'est bien moi ça.. Je me suis plain trop tôt! Razz

Là ça marche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon..... 3 hrs plus tard...>.< Empty
MessageSujet: Re: bon..... 3 hrs plus tard...>.<   bon..... 3 hrs plus tard...>.< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon..... 3 hrs plus tard...>.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: