Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zyrx

Aller en bas 
+2
ardeis
Zyrx
6 participants
AuteurMessage
Zyrx

Zyrx


Messages : 5
Age : 50
Localisation : Québec

Présentation de Zyrx Empty
MessageSujet: Présentation de Zyrx   Présentation de Zyrx I_icon_minitimeMer 2 Mai - 23:00

Bonjour,

J'ai rejoins la guilde hier soir donc j'en profite ici pour faire une petite présentation.

Je m'appelle Dany, suis de Québec, 38 ans, expérience de jeu dans pas mal tous les mmos (je les collectionne !) depuis environ 2004, année de mon initiation au concept du "mmo" (avec Wow bien sûr).

Vous m'avez peut-être rencontré dans un autre jeu sous le pseudonyme "Drexlorn" que je prends habituellement toujours. J'ai décidé de faire changement hop ! Smile

Côté gaming je ne suis vraiment pas un "hardcore", ayant le travail temps plein, le gym 6/7, études universitaire temps partiel, famille, groupe D&D. Donc, assez casual merci mais pour cet été je n'ai pas pris de cours à l'université pour m'amuser un peu plus. Je l'ai mérité !! ouf!

Bon je ne vais écrire un roman et endormir tout le monde, on aura tout le temps in-game. a+

Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Présentation de Zyrx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyrx   Présentation de Zyrx I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:00

Bienvenue parmis nous! Au plaisir de te voir "in game" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyrx

Zyrx


Messages : 5
Age : 50
Localisation : Québec

Présentation de Zyrx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyrx   Présentation de Zyrx I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:15

eheh maudit anglais ! Faut dire que j'ai toujours été dans des guildes anglophones, ça aide pas. Si jamais je me mets à parler anglais dans le chat, pas de panique ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zyrx

Zyrx


Messages : 5
Age : 50
Localisation : Québec

Présentation de Zyrx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyrx   Présentation de Zyrx I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:29

test sig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Présentation de Zyrx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyrx   Présentation de Zyrx I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:36

Bienvenue Zyrx Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Vorgard

Vorgard


Messages : 12
Age : 39
Localisation : St-Marc-Du-Lac-Long

Présentation de Zyrx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyrx   Présentation de Zyrx I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:40

Bienvenue avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarijâ




Messages : 19

Présentation de Zyrx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyrx   Présentation de Zyrx I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:09

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyrx

Zyrx


Messages : 5
Age : 50
Localisation : Québec

Présentation de Zyrx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyrx   Présentation de Zyrx I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:31

Bonjour tout le monde, j'espère que tout va pour le mieux.

Je voulais vous laisser un petit mot afin de ne pas disparaître à la ninja car j'ai malheureusement eu la piqûre Diablo 3 >.<

Étant donné mon temps de jeu assez limité, un choix s'est imposé.

J'ai donc annuler mon abonnement à Tera et je serai peut-être de retour un de ces jours quand j'aurai guéri ma maladie.

En passant si vous êtes également affecté par la maladie et que vous vous voulez chatter/jouer, mon nick sur bnet est Drexlorn#1426.

Bonne chance pour la guilde et amusez-vous bien, c'est ce qui compte. Very Happy

- Dany


Dernière édition par Zyrx le Mar 12 Juin - 9:33, édité 2 fois (Raison : typos !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Présentation de Zyrx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyrx   Présentation de Zyrx I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:31

Bonne chance a Diablo3.

moi j'ai 2 chronoscroll d'activé sur mon account j'aime trop le fait jouer gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zyrx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyrx   Présentation de Zyrx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zyrx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation Faws
» Présentation Kandee
» Mystril (Présentation)
» Presentation Agrumarsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: