Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faut je le dise ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarijâ




Messages : 19

Faut je le dise .... Empty
MessageSujet: Faut je le dise ....   Faut je le dise .... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:46

Service a clientèle de merde ! Voila ! L'autre jour j'ai fait un achat ca prix 4 jours avant que je le recoive en jeu et la dessus compter une tonne ticket avec un gm ou je sais pas trop quoi ! La a matin taponnage pour mon renouvellement d'abonnement .... serieux la dessus service a clientele qui fait suer !
Revenir en haut Aller en bas
Tarijâ




Messages : 19

Faut je le dise .... Empty
MessageSujet: Re: Faut je le dise ....   Faut je le dise .... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28

2h30 dans une cristi de queue pour le supporte et je ss encore 240 ......... non mais tt de meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Tarijâ




Messages : 19

Faut je le dise .... Empty
MessageSujet: Re: Faut je le dise ....   Faut je le dise .... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:19

3h30 j'ai enfin un gm et ... y peu rien faire pour moi sauf me donner le lien du forum pour que je me tienne au courant des dernieres news ........ he bein c'est ca qui est ca hein !
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Faut je le dise .... Empty
MessageSujet: Re: Faut je le dise ....   Faut je le dise .... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:38

yon eu bcp de prob avec la fin du mois, genre de renouvellement qui fonctionne pas, achat de jeux qui marche pas, mais bon jespere que c regler, pour ma part jai eu aucune misere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut je le dise .... Empty
MessageSujet: Re: Faut je le dise ....   Faut je le dise .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut je le dise ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: