Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut Salut !

Aller en bas 
+2
Admin
Zoxea
6 participants
AuteurMessage
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:37

Bonjours !!! J'mappele Pat jai 22 j'vien de montreal et je suis contemp de voire que quel quebecois sinterresse a tera Smile !! alors comme experience de mmo ... Wow quelque temp (niveau 53 pas plus ) aion ... Monter 55 pour voire si un jour le jeux allait minteresser haha , final fantasy 14 ....... a peu pret 8 heure de jeux ! , et TERA ONLINE !!!!! actuellement Berserker Niveau 58 sur serveur corean , alors j'ai une bonne connaissance du jeux , a part le crafting reste obsure pour moi car je navait pas le gout de minvestir et s'etait un peu trop compliquer du a la langue étrangere..... !! mais pour ma part ses le meilleur mmo que jai jouer et je ne comprend rien !! imaginer vous en anglais !! je frole la crise cardiaque ! sinon experience hors mmo , bcp,bcp,bcp,bcp de star craft premier du nom ... car le 2 nest qu'une copie du 1 graphiquement ameliorer ...... sinon quelque shooter ! Bon alors Ravie de vous renconter et j'espere que le forum est encore actif et que je ne parle pas dans le vide Smile


Edit : Maintenant 23 ans ^^ et aussi prorietaire D'un priest 58 Sur serveur korean , Domage que mon account finnisait j'aurait aimer monter niveau 60 Sad !
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/329575_10150521325580812_554945811_9549222_2045768591_o.jpg[quote]


Dernière édition par Zoxea le Mar 3 Avr - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:02

Bon ben alors JE crois que je parle tous seul .... C'est triste Que vous entrenier plus votre site .. !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:54

Salut Zoxea,

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, le jeu prend tellement de temps à sortir qu'on en avais oublié de visiter le forum.

Comment à tu fais pour jouer sur un serveur en Korée ? Tu as eu l'adresse d'un proxy public la bas ? si oui ça doit être plustôt lent non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 0:21

Rien de trop compliquer pour jouer sur korean il a des site qui vende des account ! Contemp De voire que vous revener sur votre site ^^ , j'ai hate d'essayer la beta , et avec du monde ces encore mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:19

Bonjour !! =)
Vivement a Vendredi soir !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:55

Rebonjour Smile

Ouais désormais que la CBT arrive, on va pouvoir mettre le feu huhuhuh ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:01

yup yup on etait pas mal hype lanner passer quand le OBT coreen avait sortie et y avait dit quapres le lancement au japon en mai/juin sa serait notre tour et nous voila 1 ans apres et on a finalement une release date!

alors pour ca que le site etait devenur mort puisque yavait pas vraiment dinformation a partager mais la! les beta commence et tout le tralala! le hype revient!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 1:29

Yes effectivement Smile

J'ai bien hâte de tester plus haut que lvl 22 pour voir ce qu'il y a Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Ryclos

Ryclos


Messages : 25
Age : 37
Localisation : Papeete Tahiti Polynésie Française

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:40

Moi j'ai même pas pu atteindre le LV 22 avec mon boulot..... J'étais Lv 18 ... Lol mais en tout cas c'étais super cool^^ Juste que je voulais du PvP ou PK mdr ^^ Avoir de l'adrénaline quoi mdr^^ Twisted Evil

Voilà vivement le week end prochain qu'on se rejoigne tous et faire la fiesta ^^ Sinon quand le server s'ouvrira en mai vous irai sur un JcJ ou alors Juste un PvE ?

Sinon Zoxea tu dois faire mal avec ton berserk ... c'est ceux que j'évite en Arché lol Razz

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 2:26

haha ouais il defoncait .. mais j'Avait pas le meilleur stuff ces asser long ce stuffer high lvl
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:18

Bienvenue Zoxea,

Je suis sur le forum depuis peu.

Les gens commence a s'inscrire tranquillement Smile sur le forum. Pas de soucis concernant la communauté Impérium, ca devrait grandir.

On parle de bêta, je me demandais sur quel serveur vous serai du 9 au 11 Mars histoire de savoir ou je devrai créer mon perso ! Razz

See you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:17

Je ne suis pas present sur le beta j'attend la release officiel le 28 avril Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Salut a tous !!
» Salut de Mordes
» Salut à vous tous
» salut tlm de notre gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: