Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour sur la CBT du 10 au 12 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:36

Bonjour à tous,

La CBT de cette fin de semaine c'est très bien déroulé et nous avons eu jusqu'à 46 membres dans la guilde ce qui est très bien. (En plus du niveau 2 de la guilde Wink

C'est intéressant de voir qu'il y a beaucoup de Québécois sur le serveur.

Je vous invite a passer vos commentaires dans cette section Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Krispera

Krispera


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Montréal

Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:00

J'ai fais un Mystic 14 et Archer 12 et je n'ai pas eu beaucoup de temps (travail, sorties et études). Je ne suis pas encore convaincu de mon Mystic et peut-être je vais voir au 2e closed beta.

Sinon le jeu est bien. J'attends juste impatiemment le early acess, car j'ai plutôt l'impression de jouer dans le vide (l'effort, l'energie et le temps mis pour finalement être effacer).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:02

Oui c'est un peu vrai, mais au moins, ça donne une idée du jeu et du path à suivre avec le perso.

Normalement, En Masse devrait augmenter le cap lvl également et permettre les battleground lors du prochain CBT, cela nous permettera également d'explorer d'avantages d'éléments.

Aussi, il est important de noter que les personnages et acquis de l'OBT seront eux conservés.

Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
GiantRobotCat

GiantRobotCat


Messages : 27
Age : 39
Localisation : Montreal

Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:31

Personellement j'hésite beaucoup entre Slayer et Warrior, quoi que j'ai un penchant purement cosmetique pour Warrior. J'ai remarque dans le choix de classe que la difficulté de jeu du Warrior est a 5 étoiles et celle du slayer est a 3. Comme je suis généralement pas trop réactif je me demande encore quoi jouer.

Sinon pour du feedback plus generale En Masse on créer une liste de forum pour donner du feedback :

bit.ly/yjxs2l
(Je ne suis pas autoriser a paster un liens mais copier ca dans votre barre d'adresse et ca va vous mener au forum de En Masse)

C'est pas mal intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:29

Voila, par contre cela devrait fonctionner avec le code "[url=XXXXXX[/url]"

http://tera-forums.enmasse.com/forums#closed-beta-test-1
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Mystril

Mystril


Messages : 20
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Québec

Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:49

J'ai bien aimé la CBT. J'ai eu le temps de me monter toutes les classes au level 14 et de peser les pour et les contres de chacune d'entre elles pour finalement revenir à mon choix initial de main class... le Mystic!!!!
J'hésite encore pour mon alt entre archer, sorcerer et priest, mais je me garde cette question pour le prochain CBT en espérant avoir le temps de les monter les 3 au level 20 et avoir un meilleurs aperçu de chacune d'entre elles. Seul point négatif de la beta est l'impossibilité d'avoir plus d'un personnage, mais on fait avec ce que l'on a... (c'est toujours aussi difficile de supprimer un perso sur lequel on a joué un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:58

Moi ce que je faisais est la création d'un personne sur l'autre serveur.

Comme ça je n'avais pas a effacer mon main et pouvais tester d'autres races Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Mystril

Mystril


Messages : 20
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Québec

Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:03

J'y avais pensé, mais le problème est que le changement de serveur ne fonctionnais pas pour moi et à chaque fois que je l'essayais, le jeu fermait sans raison spéciales... je me suis informé auprès du support et il parait que c'est un bug que certaine personne ont eut durant le CBT. Donc 1 seul slot de perso .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:36

J'espère donc que cette problématique sera résolue lors de prochain évènement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Butterscotch




Messages : 8
Age : 41

Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:08

J'ai bien aimé warrior, mais il va falloir que j'essaie d'autres type de fighter même si je risque d'être priest au release.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:11

Salut Dancer,

C'est le temps de les esseyer car ils vont être wipé de toute façons.

Ce que j'aime du warrior, c'est la maniabilité de celui-ci, par contre niveau DPS, c'est pas le top.

Priest semble bien, très utiles dans les instances ou contres les elites en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Retour sur la CBT du 10 au 12 février Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la CBT du 10 au 12 février   Retour sur la CBT du 10 au 12 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la CBT du 10 au 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Close Beta 10 au 12 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: