Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Closed Beta Test 2: February 24 – 26

Aller en bas 
+5
Krispera
stefkent
Storagebox
Elya
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:24

Date : Vendredi le 24 février au dimanche le 26 février
Serveur : Serpentis
TS : 209.44.118.232:10005
Invitation à la guilde - /w Mielikki - Elya

Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 1:43

Bonjour,

nous allons tester le PVP sur le serveur Valley of Titans

Et en PVE nous serons sur le serveur Serpentis Isle
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:38

alright ! PVP for sure je veux tester ca ! on va se voir ingame et TS!
Revenir en haut Aller en bas
stefkent




Messages : 6
Age : 50
Localisation : saint-damase

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:07

yes bonne nouvelle pour le serveur pvp mais moin bonne il faut refaire un personnage et la je sais pas trop si j'essaie un autre parce que j'avais un slayer level 22 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krispera

Krispera


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Montréal

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:08

C'est long ! Je veux jouer !

Je regarde patiemment les videos du beta de GW2 et je veux jouer à un jeu Sad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:43

Prochain beta ce weekend, patiente encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
stefkent




Messages : 6
Age : 50
Localisation : saint-damase

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:55

salut gang ,il va avoir 2 serveur pvp nous c'est bien valley of titans
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:41

Salut, Oui c'est Valley of Titans,

Personnelement je sais pas si je vais consacrer beaucoup de temps au serveur PVP pour l'instant (je veux dire tant que l'OBT ne sera pas débuté) J'ai seulement pas envi de partir un nouveau personnage au niveau 1 juste pour tester la fonction PVP, je crois que j'aimerais mieux monter mon personnage niveau 27 et voir la nouvelle instance qui sera disponible. (Déjà qu'il faudra recommencer à 0 lors de l'OBT)

Je sais pas pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Krispera

Krispera


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Montréal

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:14

Tout à fait, les différences du PvP sont minimes.

De toute façon, je suis un gars PvP, mais les serveurs PvP ne sont pas du tout intéressants pour moi. Du griefing et PvP n'importe qui a tout moment, il n'y a aucun fun dans ca.

Je reste sur Serpentis et PvE aussi. Un PvP organisé, ça c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Wills




Messages : 6
Age : 49
Localisation : Guadeloupe

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:12

Bonsoir ,
Idem tout comme Krispera:
Citation :
Je reste sur Serpentis et PvE aussi. Un PvP organisé, ça c'est intéressant.
De plus ayant joué pendant la CBT1 que sur les serveurs Euro je dois commencer du lv 0 mon warrior sur Serpentis.
Revenir en haut Aller en bas
GiantRobotCat

GiantRobotCat


Messages : 27
Age : 39
Localisation : Montreal

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:52

Je vais probablement essayer le serveur pvp juste voir s'il y a du grind fest mais je ne suis pas fan de pvp ou c'est nimporte qui et n'importe quand. Comme Wills et Krispera, je risque de pas mal plus jouer sur Serpentis.
Revenir en haut Aller en bas
Krispera

Krispera


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Montréal

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:23

C'est moi qui ne sait pas jouer ou qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de merchants et de teleport ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryclos

Ryclos


Messages : 25
Age : 37
Localisation : Papeete Tahiti Polynésie Française

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 3:05

Je suis désolé je ne me suis pas connecté longtemps ... j'ai essayé le server PvP et je suis décu .. A moins d'aller jusqu'au bout ... mais de ce que j'ai compris faut cliquer sur le perso pour lui faire une demande de PvP ... mais c'est quoi ce délir ... j'espère qu'il changeront vraiment ce truc un peu idiot .... Sinon bin dommage ... Un truc comme L II aurait été cool... J'espère pas être décu ... je sais que c'est un MMO mais si il y a plus de libre arbitre et de s'affronter dans tous les mondes ... Je trouve ça bien dommage... Un PvE je veux bien puis voilà ceux qui veulent du PvE et farme comme des porc toutes la life sans battre de joueurs réel c'est leur choix ... mais au moins faire un vrai server PvP avec la possibiliter d'attaquer comme bon nous sembles et de riposter si besoin ... Ou de se laisser tuer et d'être un membre recherché pour meurtre ou je sais pas ... mais pour l'instant je suis décu.... Sad

Cordialement,
Ryclos. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 8:37

Si je ne m'abuse Ryclos, normalement tu fais une demande PvP mais elle est automatiquement accepté par l'autre individu ?

C'est peut-être pour éviter le gros ganking sale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Butterscotch




Messages : 8
Age : 41

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:49

Ouin je n'ai pas été en mesure de jouer bcp sur ce beta. J'ai essayé un peu lancer et archer et je trouve que c'est pas mal cool le block manuel. C'est difficile, jusqu'à maintenant les classes sont toutes intéressantes.

C'est la faute au MLG winter arena Sad lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:27

Lol Starcraft ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Ryclos

Ryclos


Messages : 25
Age : 37
Localisation : Papeete Tahiti Polynésie Française

Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 6:02

Peut être pour éviter ce que tu dis .. Mais bon... C'est quand même dommage .. Plus de liberter ... c'est comme demander gentiments ... Alors que bon .. On verra bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closed Beta Test 2: February 24 – 26 Empty
MessageSujet: Re: Closed Beta Test 2: February 24 – 26   Closed Beta Test 2: February 24 – 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Closed Beta Test 2: February 24 – 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Closed Beta Test 3: March 9 – 11
» Closed Beta Test 3: March 9 – 11
» Closed Beta Test 4: March 23 – 25
» Closed beta 3
» Colsed Beta Test 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: