Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casual Ou Hardcore Player ?!

Aller en bas 
+4
Storagebox
Krispera
ardeis
Zoxea
8 participants
AuteurMessage
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Casual Ou Hardcore Player ?!   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:41

Yoo
Bon bien c'est juste pour savoir le Nombre d'heure que vous aller alouer par semaine a Tera online de cette Facon nous allon pouvoir determiner l'activité global de la guilde Merci !
1-5 Heure
5-8 Heure
8-15 heure
15-25 heure
25h et plus !

Pour ma part C'est environ 20h par semaine !

Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Re: Casual Ou Hardcore Player ?!   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:09

Je crois qu'après le souffle du départ je vais probablement jouer entre 8-15 hrs, très... très ^probablement plus de 15 les premières semaines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krispera

Krispera


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Montréal

Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Re: Casual Ou Hardcore Player ?!   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:31

Je suis assez casual, mais ca tombe aussi au moment que je finis l'école. Donc, plus de temps libre...
Je dirais 5-8/8-15 heures quand je suis casual, mais facilement 25 heures et plus quand je suis dans une passe hardcore. Oui... j'ai des passes assez intenses des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Re: Casual Ou Hardcore Player ?!   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:32

dur a dire mais je dirais autour de 15h a 20h semaine qqchose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Estebanne

Estebanne


Messages : 16
Age : 53
Localisation : Sherbrooke

Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Re: Casual Ou Hardcore Player ?!   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:38

8-15 heure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Re: Casual Ou Hardcore Player ?!   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:38

Plus du type à bcp jouer sauf que j'ai quand même pas mal d'autres activités (gym 4x semaines et judo 2x semaines).

Sinon je crois mettre un 15-20 heures facile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Milidy




Messages : 23

Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Re: Casual Ou Hardcore Player ?!   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41

Pour ma part, cela fait un petit bout que je n'ai pas gamer du tout... si je me fis à avant je dirais que sa devrait aller vers le 10-15 semaine, des fois plus, des fois moins tout va dependre de comment j'aime le jeu! tongue Et aussi si nous avons un groupe de raid etc.!
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Casual - Hardcore a mes heures   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:28

Bonjour !

Ma personnalité est de type Hardcore mais ma vie IRL me force à être un Casual... Je suis maintenant père d'une petite fille de 1 ans et 5 mois et monoparentale.

La semaine après 19h30 jusqu'à 23h approx et la fin de semaine quand c'est pas moi qui à la garde je suis dispo une fds sur deux.

Bien entendu les temps indiqué c'est un survole pour donner une idée de mes dispo. Il y aura des exceptions.

J'ai bien hâte que tout ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Re: Casual Ou Hardcore Player ?!   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:22

Moi avec le travail, c'est certain que je ne peux dépasser 23h EST. Commencer vers 19h30-20h semble bien à mon avis. Des soirées de 3 heures est un maximum afin de conserver la concentration et l'intérêt des gens à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Re: Casual Ou Hardcore Player ?!   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 1:19

Est qui en as qui travail de soir ? car Moi mon horaire de jeux est de 1h Am a 5 h et de 1hpm a 3 ! j'veut pas etre tous seul Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Re: Casual Ou Hardcore Player ?!   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:54

C'est de jour, tu trouvera des gens la fds Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Casual Ou Hardcore Player ?! Empty
MessageSujet: Re: Casual Ou Hardcore Player ?!   Casual Ou Hardcore Player ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casual Ou Hardcore Player ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: