Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles règles de l'enchantement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Nouvelles règles de l'enchantement Empty
MessageSujet: Nouvelles règles de l'enchantement   Nouvelles règles de l'enchantement I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:17

Ah nice Smile


-----

Hello, TERA community!

Over the last few months we have been working on a lot of changes to make TERA better for our audience. Some of them have been implemented into the game already as seen in our closed beta test patch notes. But we have more improvements coming our way and among them we have some great news to share with you on enchanting and unsealing systems!

Improved Enchanting
Certain items can be enchanted in TERA to increase its effectiveness. The change we will be implementing is the removal of the chance that an unsuccessful enchanting attempt will decrease the item's enchantment level. This means once you earn that enchant level it is yours to keep. In order to offset this change we have introduced 3 tiers of Alkahest powders: one for enchant +1 to +6, one for +7 to +9 and one for +10 to +12. Obviously the cost of powders will be increased at each tier. Our goal here was to keep the cost for getting these items similar but remove the frustrations that random numbers can cause and let you keep what you have already earned.

Improved Unsealing
In TERA, you can receive random attributes by unsealing an unidentified item. Then the item can be re-sealed and unsealed again until you receive the attributes you want. We are adding the ability to ‘lock’ the desired attributes earned from Identifying Enigmatic items. This lets you change the attributes you choose while letting you keep the ones you want. You can repeat the process until you receive all 3 or 4 attributes you wish. This should help eliminate the frustration felt of getting that exact combo you want on your items.

We will be sure to update you with more information as they become available and we appreciate your feedback. These changes are the results of the feedback we've received from you and we encourage you to keep sharing your thoughts!
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

Nouvelles règles de l'enchantement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de l'enchantement   Nouvelles règles de l'enchantement I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:40

OMG !! Que du bon ça ! Very Happy

Pas de downgrade !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Nouvelles règles de l'enchantement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de l'enchantement   Nouvelles règles de l'enchantement I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:42

Se qui veut dire tous le monde +12 en un rien de temp .. Pas super je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

Nouvelles règles de l'enchantement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de l'enchantement   Nouvelles règles de l'enchantement I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:05

Zoxea a écrit:
Se qui veut dire tous le monde +12 en un rien de temp .. Pas super je trouve !

Ouf on a un fan a la Aion ici Rolling Eyes

Moi j'étais pas très enclin à vouloir payer un paquet de Kina's pour non seulement devoir ESPÉRER réussir mais SURTOUT ne pas downgrader...

Je n'ai rien contre rater la shot, mais de downgrader c'est assez chiant merci. Pas assez hardcore pour ca moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Nouvelles règles de l'enchantement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de l'enchantement   Nouvelles règles de l'enchantement I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:59

Ils vont peut-être se ratrapper avec le prix des enchant à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Nouvelles règles de l'enchantement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de l'enchantement   Nouvelles règles de l'enchantement I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:21

Ouais jvien de regarder sur le forum officiel il dise que Sa va prendre le même nombre dargent - temps pour monter ton équipement +12 Smile maintenant je suis contemp ! Surprised j imagine qui vont changer le rate de réussite
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Nouvelles règles de l'enchantement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de l'enchantement   Nouvelles règles de l'enchantement I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:56

Zoxea a écrit:
Ouais jvien de regarder sur le forum officiel il dise que Sa va prendre le même nombre dargent - temps pour monter ton équipement +12 Smile maintenant je suis contemp ! Surprised j imagine qui vont changer le rate de réussite

à plus haut niveaux, le catalyste va coûter plus cher et toujours avec des "fails" mais au moins tu passera pas 10 hrs à grinder et avoir une arme qui va passer de +10 à +4 par exemple Very Happy

Oh and btw, pas mal sexy ta Rukia Wink

Dido pour l'admin avec sa Inori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Nouvelles règles de l'enchantement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de l'enchantement   Nouvelles règles de l'enchantement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 1:25

Ouais ces sur sa reste cher , surtout quand tu up du gold 58 i te faut up ton arme avec d<autre gold pour + de chance de reussite alors ces cher ! sur la korean ma couter 20 000 000 juste de stuff pour up mon arme +7 !

haha merci Ardeis , Je laime bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Nouvelles règles de l'enchantement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de l'enchantement   Nouvelles règles de l'enchantement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:10

^^

Guilty Crown ça botte trop des culs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
GiantRobotCat

GiantRobotCat


Messages : 27
Age : 39
Localisation : Montreal

Nouvelles règles de l'enchantement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de l'enchantement   Nouvelles règles de l'enchantement I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:48

Necrobump!

J'ai de la misere a comprendre les système punitif dans les jeux, comme un downgrade. Les asiatiques sont vraiment fort pour créer ce genre de system, alors que les jeux en amérique c'est plus souvent "au moins t'as essayer". Je trouve ridicule de punir un joueur qui essaye quelque chose, enfin c'est mon opinion, mais je suis heureux d'entendre que le +12 "risque" d'être accessible à tous ceux qui veulent y mettre le travail et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles de l'enchantement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de l'enchantement   Nouvelles règles de l'enchantement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles de l'enchantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles et amélirations pour la sortie du jeu!
» Nouvelles additions de dernières minute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: