Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Création du perso = done

Aller en bas 
+6
Tarijâ
Estebanne
Melchior
Storagebox
ardeis
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:22

Voilà, mon perso est créé et son nom est Mielikki bien sûr.

Vous pourrez donc m'adder à votre Friend list in game et je pourrai vous inviter lorsque j'aurai créé la guilde.

À bientôt au OBT headstart ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:03


Edit: j'ai changé pour Helizia. Castanic warrior!



Dernière édition par ardeis le Lun 16 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:53

faudrait faire un thread officiel sur le forum avec les nom de chancun in game pour faciliter les choses, la pluspart on pas le meme nick sur le forum que in game genre moi
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:12

Hello,

Melchior le slayer est créé sur Serpentis.

On se voit le 19 gang ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeDim 15 Avr - 7:13

sur le forum de enmasse ils ont fait Forum pour chaque serveur, faudrait peut-etre penser faire une petite pub sur Serpentis isle pour recruter plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Estebanne

Estebanne


Messages : 16
Age : 53
Localisation : Sherbrooke

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:27

C'est fait pour moi! Estebanne Healer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:07

Citation :
On se voit le 19 gang ! Twisted Evil

Yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:18

Storagebox a écrit:
sur le forum de enmasse ils ont fait Forum pour chaque serveur, faudrait peut-etre penser faire une petite pub sur Serpentis isle pour recruter plus de monde

hum... OUI! mais qu'est-ce t'as en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Tarijâ




Messages : 19

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:52

Hé voila Tarija sorcerer est crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krispera

Krispera


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Montréal

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:11

Sad ma carte graphique a brûlé en FDS... Je reçois la nouvelle carte bientôt, mais je pense manquer le open beta et le pre release No No No !!!
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:32

Krispera a écrit:
Sad ma carte graphique a brûlé en FDS... Je reçois la nouvelle carte bientôt, mais je pense manquer le open beta et le pre release No No No !!!

Oh... j'imagine que c'est pas le bon momment pour te dire que j'ai deux cartes en crossfire...? Razz

Sérieusement, je te souhaite de l'avoir rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neclord

Neclord


Messages : 13
Age : 33
Localisation : Longueuil

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:09

Wouin moi c ma carte de son supreme fx qui vien de sauter en FDS Pis mon motherboard a pas de port audio faq pas le choix de me trouver des ecouteur usb ou une autre carte de son. deteste sa jouer a des jeu sens la music sa ensemble le fun je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeLun 16 Avr - 7:53

C'est dommage, j'espère que tu recevra le tout à temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Sir Sagrell




Messages : 16

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:15

salutation de Sir.Sagrell
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:49

ecouteur USB c vraiment bon, je me suis acheter les corsair HS1 USB et je retournerais pas en arriere, le son est bon, mais le micro ye vraiment claire alors ca vaut la peine

aussi une carte de son c genre 20-30$ c pas une grosse depense
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:50

ardeis a écrit:
Storagebox a écrit:
sur le forum de enmasse ils ont fait Forum pour chaque serveur, faudrait peut-etre penser faire une petite pub sur Serpentis isle pour recruter plus de monde

hum... OUI! mais qu'est-ce t'as en tête?

au moins lister notre guilde sur le forum, et decrire quon est francophone truc du genre, ca va pe interesser du monde qui savent pas ou aller sur les serveurs tout simplement, montrer quon existe!
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:33

Storagebox a écrit:
ardeis a écrit:
Storagebox a écrit:
sur le forum de enmasse ils ont fait Forum pour chaque serveur, faudrait peut-etre penser faire une petite pub sur Serpentis isle pour recruter plus de monde

hum... OUI! mais qu'est-ce t'as en tête?

au moins lister notre guilde sur le forum, et decrire quon est francophone truc du genre, ca va pe interesser du monde qui savent pas ou aller sur les serveurs tout simplement, montrer quon existe!

Ya ça:

http://tera-forums.enmasse.com/forums/guild-hall/topics/Guilde-Tera-QcFRAutres
http://tera-forums.enmasse.com/forums/languages/topics/French-Canadien-Francais-Quebecois
http://tera-forums.enmasse.com/forums/languages/topics/Les-Guilde-Francophone


mais on pourrait en faire une plus complète juste pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:42

Mon nom ingame sera Pallacia finalement Lancer au plaisir.

Ma blonde a creer priest Feorina

et son frere Neogi Mystic
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:08

Oui nous avons déjà fait pas mal de pub sur les forums officiels de Enmasse.

Nous allons pouvoir faire un peu de spamming aussi lors de l'OBT.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

ardeis a écrit:
Storagebox a écrit:
ardeis a écrit:
Storagebox a écrit:
sur le forum de enmasse ils ont fait Forum pour chaque serveur, faudrait peut-etre penser faire une petite pub sur Serpentis isle pour recruter plus de monde

hum... OUI! mais qu'est-ce t'as en tête?

au moins lister notre guilde sur le forum, et decrire quon est francophone truc du genre, ca va pe interesser du monde qui savent pas ou aller sur les serveurs tout simplement, montrer quon existe!

Ya ça:

http://tera-forums.enmasse.com/forums/guild-hall/topics/Guilde-Tera-QcFRAutres
http://tera-forums.enmasse.com/forums/languages/topics/French-Canadien-Francais-Quebecois
http://tera-forums.enmasse.com/forums/languages/topics/Les-Guilde-Francophone


mais on pourrait en faire une plus complète juste pour nous Smile

ouais c bien ca, juste que la le forum a des sub-forum avec les noms des serveurs alors c plus precis surtout pour ceux qui recherche un serveur, voir si ye populaire ou pas, ou qqn qui cherche un serveur avec guild FR truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

Je suggère qu'on cré un nouveau tread avec les idées des gens et des Admins afin de voir ce qu'on pourrait faire comme Annonce. Dans le fond, se préparer à faire un peu de propagante lors du OBT car beaucoup de gens vont l'essayer à mon avis et bon on pourra avec chance d'ajouter quelques personnes.

Dans la listes des guildes francophones, nous sommes à mon avis, l'alternative "casual" pour les francophones sur les serveurs NA. Les autres étant PVP et hardcore.

Une fois le jeu débuté, on pourra se rassembler. PRendre des vidéos.. etc etc et faire un petit montage d'environ 1 minute pour "vendre" (faire connaitre) la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du perso = done Empty
MessageSujet: Re: Création du perso = done   Création du perso = done I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du perso = done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnage
» Service de création de signature et avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: