Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 P'tite présentation de Swirl!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swirl

Swirl


Messages : 2
Age : 34
Localisation : MTL

P'tite présentation de Swirl! Empty
MessageSujet: P'tite présentation de Swirl!   P'tite présentation de Swirl! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:29

Bonjour à tous!

Je ne suis pas super douée pour les présentations, mais bon, on y va! Je suis joueuse casual de mmo et je réside au Québec. On m'a parlé de cette guild en bien; pour être précise, Cyrano (Cyrania in-game) m'a glissé le mot ET pour TERA et pour la guilde, il y a quelques semaines!

J'ai surtout joué à WoW durant les dernières années, donc TERA est une bouffée d'air frais dans mes poumons. J'aime vraaaaiment le gameplay et le visuel, ça fait du bien! Hors jeu, je suis une artiste; je suis animatrice 2D (dessin animé) et j'ai un début de formation en animation 3D. Je dessine sans arrêt! Very Happy

Mon perso le plus haut niveau s'appelle Swirl, une Elin archer (j'ai déjà appliqué in-game!). Sinon, je joue surtout avec ma priest castanic, Seig. J'étais une healer dans l'âme dans WoW, reste a voir si c'est la même chose dans TERA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

P'tite présentation de Swirl! Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Swirl!   P'tite présentation de Swirl! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:21

Bienvenue à toi Swirl !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Swirl

Swirl


Messages : 2
Age : 34
Localisation : MTL

P'tite présentation de Swirl! Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Swirl!   P'tite présentation de Swirl! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:54

Ha, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

P'tite présentation de Swirl! Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Swirl!   P'tite présentation de Swirl! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:52

En plus elle est très bonne animatrice! Very Happy

Bienvenu «Swirl»!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation de Swirl! Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Swirl!   P'tite présentation de Swirl! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation de Swirl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Mystril (Présentation)
» Presentation Agrumarsh
» Présentation de Arohn.
» Présentation Galarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: