Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut de Mordes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordes




Messages : 1

Salut de Mordes Empty
MessageSujet: Salut de Mordes   Salut de Mordes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:04

hey j ai appliqué chez dark légion au début mais je les trouves jeunes un peu je me demandais si c'étais possible d'avoir une interview avec un ou plusieurs leader voir si on fitterais ben ensemble

Merci!
De Mononc Mordes

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Salut de Mordes Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mordes   Salut de Mordes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:37

Bonjour Mordes,

Nous n'avons pas réellement établi un principe "d'interview" au niveau du clan. Le plus simple à vrai dire serait de venir nous rencontrer lors de la prochaine close beta test qui aura lieu cette fin de semaine.

Pour l'instant nous sommes principalement sur Serpentis et quelques autres membres testent les serveurs PvP. Nous n'avons cependant pas encore déterminé si un serveur PvP ou PvE sera sélectionné lors du lancement officiel (OBT).

Nous avons également établis un serveur Teamspeak pour les membres, je vous invite donc à venir converser avec nous lors de l'évènement. Simplement qu'à m'écrire un petit message en privé pour le mot de passe.

Au plaisir de vous voir en jeux,
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
 
Salut de Mordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Salut !
» Présentation !
» Salut a tous !!
» salut tlm de notre gang
» Salut à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: