Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Serveur Open Beta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

Salut!

La date du jour "J" arrive à grand pas! Je me demandais si les serveurs resteront les mêmes noms et ou avec plus de choix. Si Serpentis existe encore, est-ce que la guilde ira toujours sur ce serveur? J'aimerais bien avoir une idée car nous allons avoir accès aux serveurs afin de réserver la création d'un personnage.

Early Character Creation

Start: 4/13/12 7:00PM PDT
End: 4/17/12 10:00AM PDT


Open Beta Test
Pre-orders:

Start: 4/19/12 12:00PM PDT
End: 4/23/12 11:59PM PDT

All OBT users

Starts: 4/20/12 12:00PM PDT
Ends: 4/23/12 11:59PM PDT
--------------------

Edit :

Liste officielle

PvE
Arachnaea
Blightwood
Dragonfall
Freeholds
Frost Reach
Serpentis Isle

PvP
Basilisk Crag
Jagged Coast
Valley of Titans

RP-PvE
Celestial Hills

source : http://tera.enmasse.com/launch-schedule#ecc


Dernière édition par ardeis le Mar 10 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:28

Je ne c'est pas si on va etre sur le meme serveur , mais je propose dans parler avec d'autre guilde Quebecoise dont Dark Légion ou d'autre si il as , Pour toute se regrouper sur le meme pour avoire un maximum de quebecois
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53

Je suis en correspodance avec Dark Legion, ils seront sur un serveur Pvp. à moins que notre guilde change, nous ne seront pas sur le même serveur qu'eux. Je ne connais pas d'autres guildes pour le moment.

Fait: Dark Legion sont en train de préformer des groupes pour jouer hardcore, soit minimum 4hrs par jour. Personellement, j'ai pas autant de temps libres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeVen 6 Avr - 1:23

Ha bien Cest bon une guilde pvp et une pve ! tous le monde trouve son compte Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:09

Effectivement Smile DL joue sur Valley of Titans, soit PvP, il y eu des départs de ceux qui ne voulais jouer PvP et l'inverse est tout à fait possible Smile

Je crois que le plus simple pour tous serait de rester sur Serpentis, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:00

Admin a écrit:
Effectivement Smile DL joue sur Valley of Titans, soit PvP, il y eu des départs de ceux qui ne voulais jouer PvP et l'inverse est tout à fait possible Smile

Je crois que le plus simple pour tous serait de rester sur Serpentis, qu'est-ce que vous en pensez ?

Si le serveur existe toujours, je vote pour!

note: On s'est pas croisé jusqu'à maintenant sur le beta car j'étais sur un autre serveur. Je voulais explorer jusqu'à lvl 30.
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:31

Moi je pense qu'on devrait aussi prendre le même serveur
En plus c'est la fin de semaine de Pâques, on va essayer de se trouver du temps pour jouer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:07

dapres mes experiences, y vont normalement lister les serveurs surment la semaine prochaine, avant le Open beta.

aussi si on prend un serveur qui existe deja ya 2 chose faut considerer.

1. ya va surment avoir une majoriter de joueurs qui vont rester sur le serveur alors population plus elever.
2. risque davoir de longue attente pour rentrer sur le serveur au debut.

c 2 chose qui faut considerer.

coter localisation je pense qui sons tous a chicago, alors ya pas de est ou west c central alors vraiment c juste le nom de serveur qui faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:29

Storagebox a écrit:

1. ya va surment avoir une majoriter de joueurs qui vont rester sur le serveur alors population plus elever.
2. risque davoir de longue attente pour rentrer sur le serveur au debut.

Tu as probablement raison... je n'y avais pas pensé.

On pourrait attendre la liste des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:51

Storagebox a écrit:
dapres mes experiences, y vont normalement lister les serveurs surment la semaine prochaine, avant le Open beta.

aussi si on prend un serveur qui existe deja ya 2 chose faut considerer.

1. ya va surment avoir une majoriter de joueurs qui vont rester sur le serveur alors population plus elever.
2. risque davoir de longue attente pour rentrer sur le serveur au debut.

c 2 chose qui faut considerer.

coter localisation je pense qui sons tous a chicago, alors ya pas de est ou west c central alors vraiment c juste le nom de serveur qui faut choisir

Totalement Vrai!

Mais selon moi, les lignes d'attentes vont être surtout présentes la première semaine et ne serait-il pas mieux d'être sur un serveur plutôt pleins pour du long terme. Après le feu de paille du départ sur un serveur moins populeux, j'aurais peur qu'il manque de monde donc... ouch économie / pugs, etc...

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:04

Je ne crains pas trop, normalement quand il manque du monde ils fusionnent les serveurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:18

tout depend combien de serveur y lance au depart si yen as 20+ risque davoir des prob de population apres le 1er mois, si yen a autour de 15 je pense pas que la population soit un probleme.

meme Swtor au lancement yavait genre 2-3h de Queue et cetait tres chiant. Genre que tu as payer pour jouer mais tu peux pas pcq le temps que tu rentre dans le jeux tu dois quitter, et ca va forcer soit le joueur a aller sur un autre serveur et quitter la guilde ou juste quitter le jeux sous une mauvaise impression et faire du troll sur des forums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Open Beta Empty
MessageSujet: Re: Serveur Open Beta   Serveur Open Beta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Open Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Beta Test
» Serveur actuel pour la Beta
» Serveur Teamspeak
» Close Beta 10 au 12 février
» Closed beta 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: