Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je me présente, Memnor, à votre service!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memnor

Memnor


Messages : 2

Je me présente, Memnor, à votre service! Empty
MessageSujet: Je me présente, Memnor, à votre service!   Je me présente, Memnor, à votre service! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:31

Eh bien j'ai 32 ans et je vis quelque part sur le territoire du Plan Nord. (Mais non, il n'y a rien de vague ou de confus à propos du Plan Nord, j'ai pourtant été clair, comme Jean Charest.)

Comme vous tous, je suis passionné des jeux. J'en ai testé plusieurs et ce depuis le tout premier MMORPG, soit Nexus. (oui, oui, encore plus vieux que Ultima online!) C'était lui aussi un jeu Coréen et venir ici sur Tera, c'est un peu comme un retour aux sources.

Au fils des ans j'ai dirigé quelques guildes, servi de modérateur, d'animateur et d'idéateur/testeur. Bref, j'ai beaucoup de plaisir à m'investir au-delà du rôle de joueur. J'espère d'ailleurs pouvoir retourner aux études en développement de jeux vidéo. Être payé pour faire tout ça... le rêve non? Razz

Bon, ca devient une autobiographie... je m'arrête. Je suis juste content d'avoir trouvé une guilde Québecoise sympathique, qui ne semble pas nous prendre la tête avec 2000 règlements, des chartes, des conditions, etc.

Longue vie à Imperium!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Je me présente, Memnor, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Memnor, à votre service!   Je me présente, Memnor, à votre service! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:57

Bienvenue Memnor !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Tarijâ




Messages : 19

Je me présente, Memnor, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Memnor, à votre service!   Je me présente, Memnor, à votre service! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:34

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorgard

Vorgard


Messages : 12
Age : 39
Localisation : St-Marc-Du-Lac-Long

Je me présente, Memnor, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Memnor, à votre service!   Je me présente, Memnor, à votre service! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, Memnor, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Memnor, à votre service!   Je me présente, Memnor, à votre service! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Memnor, à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de création de signature et avatar
» Présentation !
» Votre guilde
» Votre setup ?
» Votre CBT3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: