Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre CBT3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Votre CBT3 ? Empty
MessageSujet: Votre CBT3 ?   Votre CBT3 ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:56

Alors comment avez-vous trouvez votre CBT3 ?

Personnellement j'ai bien aimé SM.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Votre CBT3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre CBT3 ?   Votre CBT3 ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:36

disons que je joue pas bcp au CBT je sais deja les classes que je veux jouer et tout, et je veux pas faire 1-20 genre 10 fois XD alors jattend au OBT

sauf que jai ete pas mal decu du pvp so far, apart du ganking et du 1 shot par un gars de seulement 2 lvl au dessus de moi c genre impossible de quester, jattend de voir comment y arrange le system de owpvp et si ya rien qui change pensent ma aller vers un PVE puisque la copine va vraiment pas aimer se faire ganker! (ingame) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Votre CBT3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre CBT3 ?   Votre CBT3 ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:06

Hum .. ouan ouan
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

Votre CBT3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre CBT3 ?   Votre CBT3 ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:52

Salut la gang,

Je n'ai pas eu trop trop la chance d'explorer l'expérience PVP pour le moment. Mais pour ce que j'en entend parler, en effet le suis pas trop pour le ganking. Bien sûr il y a le système de malus qui ce met en place.

La question que je me pose, es-ce que ceci va calmer les PK gankers, je ne sais pas. L'avenir le dira.

J'ai testé plusieurs classes jusqu'au niveau 10 + approximativement . Maintenant je suis sûr et certain que le perso auquel je vais le plus accrocher est le Slayer (testé jusquau 17). Les classes au corp a corp semble être les plus pertinentes pour moi.

Il reste 2 closes beta je crois. Je ne sais pas si je vais participer activement car lorsque j'y joue j'essais justement de jouer d'autre classes que le Slayer histoire de pas m'écoeurer à recommencer.

Je suis plus du genre PVE de nature comme personne. De plus j'aurai probablement moin de temps que la plupart des joueurs de la guilde pour monter mon perso. Si nous sommes dans un serveur PVP les membres de la légion seront higher level plus rapidement et ne voudrons pas necessairement venir jouer au garde du corp et me suivre comme une queue de veaux pour refaire les quests low level Razz ( ce que je comprends parfaitement )

Alors sur ce, j'attend des feed back des joueurs PVP avant de me lancer avec vous la-dessus.

Le contenue PVE dans Tera ( pour ceux qui on testé la version K-Tera ) yen a t'il beaucoup ou bien ce jeux est beaucoup plus accés PVP en générale?

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
Contenu sponsorisé





Votre CBT3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre CBT3 ?   Votre CBT3 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre CBT3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre setup ?
» Votre classe!
» Votre guilde
» D'ou vous vient votre pseudo
» question sur votre guild , merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: