Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE

Aller en bas 
+8
Melchior
Storagebox
Dumerk
Blackghost
Butterscotch
stefkent
GiantRobotCat
Admin
12 participants

Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE
Serveur PvP
Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_vote_lcap31%Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_vote_rcap
 31% [ 8 ]
Serveur PvE
Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_vote_lcap69%Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_vote_rcap
 69% [ 18 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:03

Guild vs. Guild

This method is for large guilds, who want to start a war on the server. To start a war you will need to use a item called "Bahar's War Declaration" (costs 3 million gold at the shop), and if your guild gets scared and wants to surrender you will need to buy an item called "Kaia's Intervention" (costs 300k gold at the shop). You can declare war up to as many as 3 groups/guilds at once, and there is a 24 hr cooldown to declare war on the same guild again.

Once the item is used to declare war a window will pop up and you can type in the guild's name, after this you have 15 seconds after which a server wide message will appear stating which guilds are at war. The war will last 24 hrs or until the winning group/guild gets 2000 points. Killing an enemy player will result in 1 point. Killing an enemy leader/guild leader will result in 20 points. Once a winning guild wins, another sever wide message will state it's outcome.
Safe places during the war are towns, villages, camps, and instance entrances/and inside.
Available on PVP servers only.

Battlegrounds:

Will be comprised of 5v5, 10v10, and 15v15 instanced fights.

Currently under a total revamp, previously standard death match and control point maps.

Rewards points for gear and consumables. Guild buffs were also hinted at.

Deathmatch:

Deathmatches are team battles that can be held anywhere. They do not have the area or zone restrictions that PKs have. Select Deathmatch from the Social menu and organize a custom Team vs Team battle, inviting your friends and/or your enemies. You can even put your money where your mouth is and bet gold and items while battling 10 versus 10, or 5 versus 1.

Current PK System: Outlaw

"Outlaw" acts sort of like a stance that enables you to PK. A blue ring will appear around you character, and everyone will appear red to you. As long as you are in a PvP-zone, and not in one of the safe zones in said PvP-enabled areas, you can PK anyone who is red to you. This skill can be unlocked at level 11.

When you PK someone, you earn 10 infamy points. So lets say you decide to wipe out all the bots that are grinding in your area; you will rack up infamy pretty darn quick. Infamy does have its disadvantages.

1-100 Infamy:
Stamina goes down faster than normal.
You have a doubled chance to break crystals upon death. (Crystals are slotted buffs)
You are not allowed to use the Stamina Recovery NPC. (Stamina gives you a HP/MP bonus above 100%, and a HP/MP debuff below 25%

101-1000 Infamy:
Stamina goes down much faster than normal.
You have a tripled chance to break crystals upon death.
Attack is decreased by 50%
Defense is decreased by 50%
Movement Speed is decreased by 15%.
You are not allowed to use the Stamina Recovery NPC.
You are not allowed to use the Teleport NPC.
You are not allowed to use the Pegasus/Dragon NPC.

1001+ Infamy:
Stamina goes down much, much faster than normal.
You have a tripled chance to break crystals upon death.
Attack is decreased by 90%
Defense is decreased by 75%
Movement Speed is decreased by 30%.
You are not allowed to use the Stamina Recovery NPC.
You are not allowed to use the Teleport NPC.
You are not allowed to use the Pegasus/Dragon NPC.

Infamy goes down 1 point every 5 minutes. Also goes down 1 point for each solo kill of a normal or larger mob of even level or higher. Notice the debuffs. There is no infamy gain for killing an Outlaw.

Infamy points are a reputation, not a currency. There are no rewards.

Q: So if some tool ends up killing 11 people to get his jollies, he will be at half power and health, can't run away easily, and I get to kick his teeth in and break his equipment for quite a while, with no detriment to myself?
A: Yes.

Q: I am sick of rogues/assassins popping out of stealth and ganking me, will I have to deal with this?
A: There are no stealth classes.

Q: What about the midget tiny twinks roaming the exp areas that the max level chars deem not worth it to take out?
A: There will be no exp loss on death, so you can't artificially maintain a specific level by sacking yourself on town guards.

Q: I got pissed off trying to play L2 and WoW because low level PKers camped outside the starter area and I never made it through the choke point gate. WTF?
A: In Tera you aren't isolated in the starter area and requiring a run to the general population. You have a protected starter island and then go straight to a larger hub with higher levels in the area.

Q: My only pvp mmo games I've played have been WoW/Aion, whats the difference between the PVP servers here?
A: WoW/Aion had a multi faction system with what were actually designated as "Free For All" servers with no downside to griefing or unprovoked attacks. Tera's PVP server would be considered a "Normal PVP" server, that PVP is simply allowed as opposed to a strict PVE server. No plans for a FFA server are in the works.

Q: So it's not a chaotic free for all where I have to be paranoid about every non guildy wanting to piledrive my face in 5 secs after I attack a mob?
A: No.

Q: So I won't be able to pick up chicks in bars by saying I play Tera on a PVP server as opposed to a PVE, hence being more hardcore/Xtreme?
A: No, that only worked in Rift for a week after they did the prime time tv ads.

Q: Will my guildy piledrive my face in 5 secs after I attack a mob?
A: No. Those in your guild or party can't PK you.

Q: Where am I safe from being PKed?
A: Cities, towns, outposts/flight landing areas.

Q: Anywhere else?
A: There will be a collection of non-pvp zones stretching up to level cap. It looked fairly close to being able to level solely in these zones from 1-60. [There is a Korean map that highlights these zones along with future zones in Northern Arun, but I've been unable to locate it again.]

Q: Is that it?
A: By controlling an area with the political system, Vanarchs be able to turn PKing in certain zones off.

Q: Will you be able to transfer characters from the PvP to the PvE servers and vice versa?
A: In a word, no. You'll be able to transfer from PvP worlds to PvE worlds, but not the other way round.

Q: How much content is being developed for both aspects?
A: 50/50 between PVE and PVP content.

Personnellement, je crois qu'il serait peut-être mieux d'opter pour un serveur PVP lors de l'Open Beta Test ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:12

P.S Aussi, aussi, lors du CBT je vais (moi et Elya) nous consacrer au serveur Serpentis (PVE) car je n'ai simplement pas envi de recommencer au niveau 1 encore une fois et de recommencer. Donc libre à vous de tester la fonction PVP en créant un autre perso lvl 1 xD.

Vous pouvez également faire du recrutement pour des francophones/Québecois sur le serveur PvP.

Lorsque la liste officiel des serveur sera annoncé, nous choisirons alors le serveur.

Merci à tous, participé en grand nombre s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
GiantRobotCat

GiantRobotCat


Messages : 27
Age : 39
Localisation : Montreal

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:54

Je vais tester le serveur pvp avant de répondre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
stefkent




Messages : 6
Age : 50
Localisation : saint-damase

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:38

oui moi aussi,je test le serveur pvp.Je veux voir le deroulement sur le serveur pvp de tera.
Revenir en haut Aller en bas
Butterscotch




Messages : 8
Age : 41

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:55

Personnellement, je préfère les serveurs PVE maintenant. Tu te fais beaucoup moins chier, pas de gank à 6 contre 1. Si tu veux faire du PVP, tu joins un group et tu vas dans les battlegrounds là où les fights sont beaucoup plus fairs et démontrent le skill réel.

Les serveurs PVP attirent les pires joueurs selon moi. Les pires dans le sens du manque de savoir vivre et des joueurs qui s'amusent à griefer les bas niveaux sans aucune raison.

De plus, j'ai bien peur que la façon dont fonctionne TERA avec les Vanarch (typo?) cré plus de problèmes que bien d'autres jeux PVP.

Dans TERA, tu gagnes quelques chose à cleaner une zone de NPC, joueurs et etc. Si ta guilde zerg contrôle une zone tu peux mettre des taxes pas possibles et forcer les joueurs à devoir aller dans une autre villes pour acheter/vendre à un taux raisonnable. P-e qu'au début ça va être cool, mais dès que une guilde va prendre de la puissance, ça va être très dur les empêcher.

Il ne faut pas rêver. Une guild française ne sera jamais assez grosse pour battre une guilde anglaise qui recrute n'importe qui juste pour avoir le nombre pour écraser le monde. De plus, il ne faut pas compter sur les alliances entre guildes québécoise/françaises. Les québécois ont une facheuse tendance à s'entre tuer sur les MMO et un facheuse tendance à s'envoyer promener et refuser la coopération pour une période prolongée. Je n'ai qu'à pointer LOTRO et AOC. Si vous voulez plus de backstory je pourrai développer.

Il y a aussi le fait que les anglais ont souvent une hargne contre les français. Dans tous les serveurs pvp que j'ai joué, où un joueur parle français dans le général chat, il se fait tapper sur le crâne. Ça risque d'arriver sur les serveurs PVE aussi, mais au moins il n'y a pas vraiment d'animosité qui peut être exploité en open world pvp. Le chat reste le chat, alors que sur les serveurs open world PVP, il arrive que le chat dégénère en griefing.

PS, je suis Québécois. (anciennement Dancer, le nom fit plus pour mon Elin)


Dernière édition par Butterscotch le Ven 13 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost




Messages : 3

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:51

Dancer a écrit:
Personnellement, je préfère les serveurs PVE maintenant. Tu te fais beaucoup moins chier, pas de gank à 6 contre 1. Si tu veux faire du PVP, tu joins un group et tu vas dans les battlegrounds là où les fights sont beaucoup plus fairs et démontrent le skill réel.

Les serveurs PVP attirent les pires joueurs selon moi. Les pires dans le sens du manque de savoir vivre et des joueurs qui s'amusent à griefer les bas niveaux sans aucune raison.

De plus, j'ai bien peur que la façon dont fonctionne TERA avec les Vanarch (typo?) cré plus de problèmes que bien d'autres jeux PVP.

Dans TERA, tu gagnes quelques chose à cleaner une zone de NPC, joueurs et etc. Si ta guilde zerg contrôle une zone tu peux mettre des taxes pas possibles et forcer les joueurs à devoir aller dans une autre villes pour acheter/vendre à un taux raisonnable. P-e qu'au début ça va être cool, mais dès que une guilde va prendre de la puissance, ça va être très dur les empêcher.

Il ne faut pas rêver. Une guild française ne sera jamais assez grosse pour battre une guilde anglaise qui recrute n'importe qui juste pour avoir le nombre pour écraser le monde. De plus, il ne faut pas compter sur les alliances entre guildes québécoise/françaises. Les québécois ont une facheuse tendance à s'entre tuer sur les MMO et un facheuse tendance à s'envoyer promener et refuser la coopération pour une période prolongée. Je n'ai qu'à pointer LOTRO et AOC. Si vous voulez plus de backstory je pourrai développer.

Il y a aussi le fait que les anglais ont souvent une hargne contre les français. Dans tous les serveurs pvp que j'ai joué, où un joueur parle français dans le général chat, il se fait tapper sur le crâne. Ça risque d'arriver sur les serveurs PVE aussi, mais au moins il n'y a pas vraiment d'animosité qui peut être exploité en open world pvp. Le chat reste le chat, alors que sur les serveurs open world PVP, il arrive que le chat dégénère en griefing.

PS, je suis Québécois.



Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:54

Il est évident qu'il y' a pour l'instant 6-8 guildes avec plus de 250 membres sur les deux serveurs combiné de la CBT...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
stefkent




Messages : 6
Age : 50
Localisation : saint-damase

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:28

alors pour le pve cest serpentis on se rencontre sur ce serveur moi aussi je vais rester en pve a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:17

Moi et ma blonde on joue :

lancer et priest présentement et j'ai voté pour PVE. Ayant lu le pvp system de outlaw ne m'intéresse pas. Et considérent le system de gvg qui son en train mettre au point sur les serveur pve. Je ne voix pas le gain de jouer sur un serveur pvp.

(mon nom ingame étais Zarthax sa réflete un peu la discussion qu'on a eu dans le chat hier soir. hehe.)

vous pouvez faire +1 pour elle si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:41

c sur que le pvp dans les cbt c du gank fest c pas representatif, jaime pve et pvp, jai pas vraiment de favoritisme envers un ou lautre.

en gros je vais suivre la majoriter du monde, mais le pvp donne tjrs un choix de plus quand ya pas grand chose a faire et si on joue en grp on se fait pas ganker vraiment.


Je vien de lire que la Fonction GvG et eventuellement SvS ne sera pas sur les mode PVE, alors je risque daller vers un serveur PVP, jaime pas me blocker doption qui va pe etre interessant et le pvp c pas la fin du monde tu te pogne une couple dami ( c un mmo apres tout) et tout va etre bon, on se fait seulement Gank quand on joue solo c normal.

je continue a lire mais je trouve qui a trop de restriction sur leur serveur PVE, meme dans AoC les serveur PVE yavait personne qui faisait les battlegroup ou les siege, alors apart attendre lheure du raid yavais rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:45

PvP Server Changes

We've added more PvP rules with this update—it’s now uncool to kill players 6+ levels lower than you. These players will now receive the red name of shame and their punishment will be left up to the community.

You will now earn Infamy Points for killing lower-level players—60 points for players 6-10 levels lower than you; 120 points for players 11 or more levels lower than you.

If you have even one Infamy Point, you will be labeled an outlaw.

We won't penalize you for being an outlaw (having Infamy Points), but the community may retaliate as it sees fit.

Infamy Points will diminish at a rate of one every five minutes. You can also work them down one at a time by killing monsters equal to your level or higher.

============================================

Voici une nouveauté qui sera intégré lors du prochain évènement de TERA Online qui semble rendre l'aspect PvP du jeux plus intéressant. Ceci pourra éventuellement limiter le "ganking intensif" comme sur Aion par exemple.

Pour les ex-joueurs de Lineage 2, cela sera plutôt familier et rappel le système de PvP qui fonctionnait plutôt bien sur les serveurs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:39

c sur que c un CBT alors le monde tue et gank a fond pcq ya rien dautre a faire, mais je trouve que la difference entre lvl est trop enorme que si tu te pogne pas contre qqn de ton niveau c pas mal fini.

je me suis pogner archer contre archer moi lvl 14 vs lvl 15 mon max coup que jai fais cetait 600dmg, lautre 2500 avec le meme skills.... alors apart esquiver 100% pcq 2 shots comme ca jsuis mort....

avec les regles en ce moment je vise plus PVE
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:51

Dancer a écrit:
Personnellement, je préfère les serveurs PVE maintenant. Tu te fais beaucoup moins chier, pas de gank à 6 contre 1. Si tu veux faire du PVP, tu joins un group et tu vas dans les battlegrounds là où les fights sont beaucoup plus fairs et démontrent le skill réel.

Les serveurs PVP attirent les pires joueurs selon moi. Les pires dans le sens du manque de savoir vivre et des joueurs qui s'amusent à griefer les bas niveaux sans aucune raison.

De plus, j'ai bien peur que la façon dont fonctionne TERA avec les Vanarch (typo?) cré plus de problèmes que bien d'autres jeux PVP.

Dans TERA, tu gagnes quelques chose à cleaner une zone de NPC, joueurs et etc. Si ta guilde zerg contrôle une zone tu peux mettre des taxes pas possibles et forcer les joueurs à devoir aller dans une autre villes pour acheter/vendre à un taux raisonnable. P-e qu'au début ça va être cool, mais dès que une guilde va prendre de la puissance, ça va être très dur les empêcher.

Il ne faut pas rêver. Une guild française ne sera jamais assez grosse pour battre une guilde anglaise qui recrute n'importe qui juste pour avoir le nombre pour écraser le monde. De plus, il ne faut pas compter sur les alliances entre guildes québécoise/françaises. Les québécois ont une facheuse tendance à s'entre tuer sur les MMO et un facheuse tendance à s'envoyer promener et refuser la coopération pour une période prolongée. Je n'ai qu'à pointer LOTRO et AOC. Si vous voulez plus de backstory je pourrai développer.

Il y a aussi le fait que les anglais ont souvent une hargne contre les français. Dans tous les serveurs pvp que j'ai joué, où un joueur parle français dans le général chat, il se fait tapper sur le crâne. Ça risque d'arriver sur les serveurs PVE aussi, mais au moins il n'y a pas vraiment d'animosité qui peut être exploité en open world pvp. Le chat reste le chat, alors que sur les serveurs open world PVP, il arrive que le chat dégénère en griefing.

PS, je suis Québécois.


Pour le moment je vote pas mal PVE, je suis aussi en accord avec Dancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:20

yup apres le CBT3 je vote PVE au lieu de PVP, y son entrain de voir pour implenter les GvG sur les PVE alors c good! du pvp controller jaime ca, mais le gank fest et PK et diffence de lvl ca va surment me gosser et faire fuir ma copine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea

Zoxea


Messages : 41
Age : 35
Localisation : Chambly

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:29

+1 Pve pas lgout de me faire chier a me faire defoncer tous le temp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:30

Donc pour l'instant ça tombe à 15 votes pour PvE et 4 votes pour PvP après le CBT3

Soit 79% pour PvE et 21% pour PvP.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

yup je pense que c pas mal clair, jai juste hate qui confirme les GvG sur le pve et tout est #1 de mon bord, mais jai vu un video sur Tera-europe avec une personne de frogster et yon dit que c 99% sur que les pve vont avoir du GvG alors jsuis pas mal sur que Enmasse vont faire pareil pcq y son meilleur que Frogster XD
Revenir en haut Aller en bas
Tirka




Messages : 3
Localisation : Gatineau

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:24

PVE pour moi, pas vraiment de trouble avec PVP , Mais y semble que a chaques fois que je participe a un combat pvp, ca devient toujours un combat de serveur ... lol , mes appels a tous, ont p-e quelques chose a y voir ...mais bon , PVE pour moi je coupe les distractions.

PS: clin d'oeil au ancien de Aion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

Bienvenue Tirka Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Tirka




Messages : 3
Localisation : Gatineau

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:04

Salut a tous, ceux qui ont jouer Aion m'on déja reconnu, Je me nomme Tirka, On me connais plus dernierement sous Khirsah, les jeux ... je les aimes tous, pour ces toujours le debats entre Tera et Guild Wars2.

Je participe toujours à plusieurs type de jeux , FPS, MMO, solo, co-op,etc.. De Ultima 6 jusqu'a aujourd'hui. Présentement je savoure "Red Faction- Armageddon", petit detour sur certain RTS, D3 sors Mai le 15 et Tera May 1st. Je sens que je vais être très busy.

Mes classes préféré sont War, Heal. surment ... Castan... hummm ouaip kekchose de meme.

Revenir en haut Aller en bas
Milidy




Messages : 23

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:49

Moi j'ai voté PVE car pour avoir longtemps jouer à des mmos sur des serveurs pvp, j'en ai fait une overdose. C'est ce qui d'ailleur ma poussé à venir vers Impérium!

Peu importe quel serveur PVP, peu importe quand et qui, il va TOUJOURS y avoir un fatiguant qui n'a rien à faire et que son gros fun pour passer le temps, c'est d'aller ganker les lowbies... Et personnellement, il n'y a rien de plus plate pour gâche mon plaisir de jouer que de toujours devoir checker partout pour être sur d'être safe.

Alors en conclusion, vivement un serveur PVE! Smile

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Estebanne

Estebanne


Messages : 16
Age : 53
Localisation : Sherbrooke

Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:38

Milidy a écrit:
Moi j'ai voté PVE car pour avoir longtemps jouer à des mmos sur des serveurs pvp, j'en ai fait une overdose. C'est ce qui d'ailleur ma poussé à venir vers Impérium!

Peu importe quel serveur PVP, peu importe quand et qui, il va TOUJOURS y avoir un fatiguant qui n'a rien à faire et que son gros fun pour passer le temps, c'est d'aller ganker les lowbies... Et personnellement, il n'y a rien de plus plate pour gâche mon plaisir de jouer que de toujours devoir checker partout pour être sur d'être safe.

Alors en conclusion, vivement un serveur PVE! Smile

Nini

+1

J'ai arrêté Aion et Rift car je me fesais tuer en boucle... Fini les serveurs PVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE Empty
MessageSujet: Re: Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE   Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle classe pensez-vous jouer comme classe principale?
» Serveur Open Beta
» Langue du jeux - Important
» Serveur Teamspeak
» Quel Serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: