Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Langue du jeux - Important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:09

Bonjour,

Je viens d'apprendre de source sûr ( Anna ) que le jeux ne sera pas disponible en français dans la version Nord Américaine Sad A mon grand regret!

Je suis capable de lire l'anglais mais j'aime avoir une communauté francophone avec qui parler lors de mon aventure.

Le client Europeen t'en qua lui permet de jouer en FR en EN et en Allemand.

Je n'ai pas encore précommandé le jeux NA ou EU encore mais de pouvoir jouer en Francais est un bon plus pour moi même si je dois prendre la version EU du jeux et avoir un gros + 6h de décalage horaire avec les Français.

J'écris ce Post afin de voir si vous pouvez me convaincre me procurer la version NA malgré tout et aussi d'avoir votre opinions général sur le sujet de la langue non dispo sur le client US.

Ne mentionnez pas La question des "Ping - Latence" élevé car après avoir été 7 ans sur un serveur EU de WoW ma connection de Vidéotron semble tenir vraiment bien avec leurs serveurs et ce sans latence.

DILEMME !!! Quoi faire !?

Langue du jeux - Important Tera10


Dernière édition par Melchior le Sam 3 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Re: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:07

je te dirais daller quand meme sur la Version NA, pcq Tera depend bcp de ton Ping, et sur les serveur EU moindrement que tu va avoir un haut Ping tu va avoir de la misere a jouer et ca va peut-etre reduire ta qualiter de jeux.

ensuite c un Jeu sur lengine UT3 qui est tres facile a modifier, on est deja capable denlever les censor Elin et mettre les langue en japonais, alors je pense qui va avoir qqn qui va sortir les langue FR et c juste lhistoire de changer 2-3 fichier.

mais bon depend aussi des heurs que tu va jouer, pcq si tu joue entre 6-10 le soir ben tu risque detre pas mal tout seul sur les serveur EU, mais si tu joue en apres midi tu va avoir plus de monde sur EU que NA.

aussi Tera apart les Cutscene ya pas grand monde qui parle, le reste c juste du texte quon lit normalement pas apart dans les skills XD

c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Re: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

Storagebox a écrit:

ensuite c un Jeu sur lengine UT3 qui est tres facile a modifier, on est deja capable denlever les censor Elin et mettre les langue en japonais, alors je pense qui va avoir qqn qui va sortir les langue FR et c juste lhistoire de changer 2-3 fichier.

Merci de partager ton opinion. J'aime en particulier l'information émise sur la possibilité de changer la langue avec un tweak.


Dernière édition par Melchior le Sam 3 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
Ryclos

Ryclos


Messages : 25
Age : 37
Localisation : Papeete Tahiti Polynésie Française

Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Re: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03

Moi qui suit sur la Polynésie Française voulais aussi jouer sur l’Europe .. Mais avec mon ping je ne peux pas du tout ^^ Plus le décalage de 12h... Donc le jour et la nuit.^^

Mais si on peut modifier une ou deux fichiers pour avoir la langue en FR je serai tout Ouïe^^

J'ai DL le client Europe ... Donc j'ai les deux ^^ Si vous avez une idée des fichiers à modif je veux bien faire les expériences pour vous et vous faire partager les fichiers si ça fonctionne Smile

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Re: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:12

De toute façons, il n'y a personne qui semble lire les quêtes Smile ont clique sur le nom de la créature et on sais ou elle se trouve sur la carte, donc pour l'instant pas de prb Smile

Ma blonde aussi préfère de loin le jeu en FR, mais avec TERA cela ne semble pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Re: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:29

je suis sur a 100% qui va avoir un tweak et je crois pas que juste avoir les quest en FR justifie jouer dans une region et avoir un mauvais ping.

au pire si tu as un trouble avec une quest tu peux tjrs demander a la guild de taider on est tous la pour ca! c un MMO tu va pas jouer seul!
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Messages : 30
Age : 42
Localisation : Lachine,QC

Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Re: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:14

Merci a tous de vos réponses !
Je suis actuellement dans la bêta FR pour tester. Je crois que jvais prendre la version NA et vous rejoindre Smile

En effet la lecture des quests n'est pas vraiment un "must" et ce n'est pas très compliqué de comprendre l'histoire et ce même en anglais.

On se voit bientôt ingame Very Happy

Il y a une autre close beta la semaine prochaine US je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://depalliotenebris.ca
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Re: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:58

Oui effectivement à partir de vendredi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Ryclos

Ryclos


Messages : 25
Age : 37
Localisation : Papeete Tahiti Polynésie Française

Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Re: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitimeLun 5 Mar - 3:17

A bientôt In Game Smile En espérant sur un PvP server ? Haha lol
Sinon pour l'anglais merci à vous , car je suis un gros nul en anglais...
Sinon en espérant être tous ensemble et derien Melchior Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Re: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:09

yup jaimerais bien pvp aussi, mais la les regles des serveur son pas encore etablit, les pve vont peut-etre avoir le GvG mais bon ca va peut-etre pas etre populaire pcq le PVE attire rarement du pvp.

et je trouve que de pas etre sur un serveur PVP enlever un gros potentiel de TERA pcq son system de combat et parfait pour le pvp, meme si tu fais gank, si le gars ye poche tu va ten sortir, pcq tu peut pas faceroll keyboard win.
Revenir en haut Aller en bas
Ryclos

Ryclos


Messages : 25
Age : 37
Localisation : Papeete Tahiti Polynésie Française

Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Re: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:29

Storagebox : Tout à fait d'accord ... PvE c'est bien ... mais barban à la fin... Un PvP serai bien Wink comme PvE avoir un libre arbitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langue du jeux - Important Empty
MessageSujet: Re: Langue du jeux - Important   Langue du jeux - Important I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue du jeux - Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat temp de jeux supplementaire
» Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE
» Musique de jeux!
» Notre logo de guilde en jeux !
» Big prob avec l'achat du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: