Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'ou vous vient votre pseudo

Aller en bas 
+12
Vakarianne
Golem
Ryclos
leiana
Projekt901
Krispera
GiantRobotCat
Neclord
Admin
Storagebox
Tarijâ
Estebanne
16 participants
AuteurMessage
Estebanne

Estebanne


Messages : 16
Age : 53
Localisation : Sherbrooke

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:02


Juste par curiosité d’où vous vient votre pseudo ???

Moi ça vient de Esteban des cité d'or. Quand j'ai voulu le prendre sur Aion, il était déjà prit. Alors, j'ai écrit Estebanne.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tarijâ




Messages : 19

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:33

Moi quand je jouais a wow ca m'Avait pris un temps de débile à trouver un nom et ca fini par sortir comme ca Wink Ensuite mes perso ce sont toujours appele ainsi . Mais semble t'il qu'une chanteuse je ne sais trop ou porte ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 8:14

Depend tu jeux pour moi, Storagebox sort vraiment quand jai demenager ya longtemps et sur les boite blanche c marquer Storagebox.... tout simplement. Je me sert de ce nick majoritairement dans les FPS ou RTS, coter MMO depend du personnage et de la classe c souvent Madrage ou Levka
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:03

Souvent mes perso fille c'est Mielikki, ça vient de D&D et Forgotten Realms. Les perso mâle c'est souvent Reishin, un personage dans l'anime Kurokami.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Neclord

Neclord


Messages : 13
Age : 33
Localisation : Longueuil

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:28

moi neclord sa vien de suikoden 2 au playstation 1
de aussi loin que je men rappel jai toujours utiliser se nom la dans toute les jeu que jai jouer.
Revenir en haut Aller en bas
GiantRobotCat

GiantRobotCat


Messages : 27
Age : 39
Localisation : Montreal

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:41

Mix de vieux nicknames que j'utilisais il y a longtemps mais qui sont toujours utiliser maintenant; Giant Robot et Fat Cat en meme temps j'peux pas trop blamer le monde, c'est pas super original Razz

In game mes perso ca risque d'être des noms tirer des livre A Song Of Ice And Fire (Game of Thornes pour ceux qui connaisent la série télé). J'vais voir la disponibilité des noms ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Krispera

Krispera


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Montréal

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:29

Je raffolais des Rice Krispies quand j'étais jeune et j'en mangeais pendant que je faisais un account sur un jeu...

En premier c'était Crisper_Rice, mais il avait toujours certaines personnes avec ces noms. Donc, j'ai décidé de prendre Krisper... et ajouter un a pour que ça soit unique. Quelle originalité et créativité pig !

Sinon, j'ai commencé à utiliser SommyBoy, Sommy (Surnoms) et Sangderose (LOL) ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:10

Projekt901

Alors son origine viens de loin.

C'est l'évolution de mon surnom a vrai dire. voici la chronologie

1-InfestedRage (premier surnom a vie)
2-Infested Fury (quand j'ai vraiment commencer a connaitre l'anglais XD)
3-Daemon-Fury (mes debuts dans CS)
4-Spirit Of Fury (mon compte Steam)
5-FuryAnimal (mon adresse email.. corrompu rempli de spam)
6-Fury (comment mes amis m'appelle IRL, et wais, faut dire aussi que le surnom va avec ma personalité)
7-Fury901 (ecoeurer de pas etre foutu d'avoir mon surnom, mes amis et moi on ajoute Nine o One)
8-Projekt901 (toujours dans l'evolution de la vie, je laisse Fury pour Projekt depuis ma carriere de tech.

!!!Bonus!!!

9-FuFu ( nom d'Artiste de tous mes oeuvres que j'ai fais et avenir(*a etudier en arts*))
10-Fu2 (pour narger les anglais qui lit Fu= Fuck you)

Tadam!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
leiana




Messages : 5

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:06

Moi ces le prénom de ma femme, donc je suis tomber amoureux en même temps que elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:16

donc en fait, ton identiter... bah tu en a pas tu prend la sienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryclos

Ryclos


Messages : 25
Age : 37
Localisation : Papeete Tahiti Polynésie Française

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:32

Re les gens ^^ Depuis que je jou à L II je m'amuser à inventer des nom et je trouvai que Ryclos ca faisais classe^^

Smile Et j'ai donc garder ce pseudo depuis presque 8 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golem




Messages : 4
Age : 41
Localisation : Québec/Limoilou

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:21

D'habitude quand je crée un personnage je m'inspire de ce qu'il est. Je joue Tank et je l'appel Korialz - pour Korialztraz Dragon guerrier dans l'histoire de World of Warcraft.

Sinon Golem ou Creator vient d'une inspiration spontanée en lien avec le physique de mon personnage dans Tera - Je change aussi de carcan en créant un Priest cette fois Wink

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vakarianne

Vakarianne


Messages : 14
Age : 34

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:28

Moi c'est un dérivé de Vakarian du nom de Garus Vakarian de Mass effect qui étais un de mes perso favori. Sachant que j'allais me faire un archer donc un personnage de précision j'ai décidé de lui rendre honneur en le prenant et mettant au féminin =D
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:31

jle savais que cetait de Garrus! spece de copiteuse!

Moi aussi jlaime bien, alors on devrais etre ami tout les deux!
Mais on laisse tomber la romance oki Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vakarianne

Vakarianne


Messages : 14
Age : 34

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51

=D si tu veux ET JSUIS PAS COPIEUSE OKKKKKKKKKKKKKK Razz ^^ et pour la romance XD à moin que tu sois un peux turien on va laissé tomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:02

je suis plutot Tali mwa. Mais bon, il font une bonne equipe tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vakarianne

Vakarianne


Messages : 14
Age : 34

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

Tali <3 si j'aurais été un mec sa aurais été elle que j'aurais pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:15

mais bon, j'suis en froid avec elle depuis qu'elle ma laisser tomber apres la derniere mission pour se sauver sur le normandy et partir sans mwa! j'ai lcoeur briser!
Revenir en haut Aller en bas
Vakarianne

Vakarianne


Messages : 14
Age : 34

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:23

C'est pas pas Garrus qui aurais fait sa <3
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:32

il a pas pu... jcrois qu'il est mort car jlai pas revu XD
Revenir en haut Aller en bas
Jinjuuryuu

Jinjuuryuu


Messages : 13
Age : 38
Localisation : Lachute

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

wow ca c'est transformer en conversation Mass effect d'une drole de facon... Oo

Anyway pour revenir au sujet, mes pseudos... outch!

Jinjuuryuu: Ca sort d'un anime qui s'appel Samurai Deeper Kyo. Le personnage principale lance une technique a tous les 5 minutes, le "Susaku" qui devien le "misuchi" ou de quoi de genre mais juste avant ils fait pratiquement un discourt pour la commencer et dans sa phrase il dit "jimpuu ryuu" a un certain point et je sais pas comment mais j'ai déformer ca en Jinjuuryuu... et depuis ce temps, c'est le nom de un de mes personnages originaux. (ca vas bien, il est toujours dissponnible! Razz)

BlackDemon: Au secondaire, je me suis mis a designer des anges et des demons et je ne les avais jamais proprement nommer et pour parler de mon préféré, celui dans mon avatar, je l'appelais blackdemon. Ces derniers temps (pas loin de 12 ans apres sa création) j'ai écrit une histoire qui rassemble tous ces personnages et j'ai décider d'utiliser la lore christianique alors je l'ai rebaptiser Lucifer mais dans mon histoire il est toujours recconu par les anges comme etant "The Black Demon" parce que c'est le dernier de son espece et il est le seul a etre noir!

Pour le reste ca tourne toujours pres de personnages d'anime comme Hellsing, berserk, bleach...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjuuryuu.deviantart.com/
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

Sinon pour les nom de mes PJ

Mon Elin archer c'est : Godlike XD est wais deja ca frappe fort

Mais si je peux, jvais en cree une avec le nom de Firefox XD sa serait chouette!

sinon jvais mettre Feunard! qui est encore pire vue que cest pokemon.


Sinon dhabitude mes noms sont

1-Viben (c'est sorti dma tete, jusqu'a temps que jvois que c'est un mot XD)
2-Xanaliatchernova (Xana= demon Dark Messiah/ tcher = tchernobyl/ nova=starcraft ghost RIP
3-Fury ( surnom irl)
4-Ephe ( la lettre F)
5-Kyrie (kyrie eleisen)
Revenir en haut Aller en bas
Milidy




Messages : 23

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:55

Pour ma part, Xiphania, c'est un nom que j'ai inventé lorsque je jouais a la2, Je suis partie de Phanie, ma archere et créé xiphania pour mon prophete! Je ne l'ai jamais vu nul part mise apart sur wow il y avait un ti lvl 24 qui avait surment copier sur un autre serveur!

Sinon pour Milidy assez simple, c'était lorsque jai lu la series les chevaliers d'émeraude car on appelait les dames ainsi a une consonne pret Wink je l'ai modifier à mon image!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:21

Moi à la base, je m'appelais Cloud, raison : Final Fantasy VII
Mais plus d'une fois ce pseudo était prit (car over kikoo T_T) Donc ça variait : Mini-Cloud, Cloudounet, Cloudinounet et même Crade (nom de Cloud dans la parodie audio : Banal Fantasy VII)

mais à force j'en ai eu assés ... Résultat j'ai finit par chercher un pseudo, et j'ai trouvé Shikeishuu (qui est mon pseudo seulement dans UT3)

Mais vu que le pseudo est très long, j'ai cherché encore autre chose, et j'ai trouvé Seikyo (qui veut dire : la mort, si je ne me trompe pas.) Puis par la suite, j'ai découvert que c'était aussi un pseudo très prit. Sont donc né plusieurs variantes :
Kyosei, Seikya, Seykio, Seykia et même Akyon (qui je vous l'accorde, n'a plus grand chose à voir avec le pseudo d'origine xD)

autrement, mon pseudo le plus imaginatif (et le meilleur je dois dire XD)
Etait : Phal-Ange. Petit jeu de mot qui servait de nom à mon Sram sur Dofus (très utile quand on est Brakmarien, car tout le monde croit que tu es Bontarien, donc je me baladais toujours sans problème dans leur capitale Very Happy enfin quand j'évitais les gardes x'D)
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30

Moi j'ai généralement créé mes noms. Helizia était pour mon premier personnage à cornes (wow - Draenei)
donc c'était Hell (enfer cornes) -izia Izia sonnant cute et féminin.

Vous découverez les autres noms plus tards ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou vous vient votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vous vient votre pseudo    D'ou vous vient votre pseudo  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vous vient votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre CBT3 ?
» Votre classe!
» Votre guilde
» Bonjour j'aimerai intégrer votre guilde =)
» question sur votre guild , merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Discution générale-
Sauter vers: