Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation de Sir Sagrell

Aller en bas 
+3
Elya
ardeis
Sir Sagrell
7 participants
AuteurMessage
Sir Sagrell




Messages : 16

Salutation de Sir Sagrell Empty
MessageSujet: Salutation de Sir Sagrell   Salutation de Sir Sagrell I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:05

Salutation Sagrell!

Jeezo le slacker ma dit de venir m'inscrire.

J'ai joué a beaucoup de mmo comme WoW, GW, SWTOR, DDO, et autres.

Pour l'instant, je joue surtout a League of Legends, mais je vais esseyer de me concentrer un peut sur Tera pour voir le content et faire le End Game

Je vais surment jouer un Lancer parce que les autres slacker de mon groupe slack trop

ps : je vous ai tu dis que Jeezo était un slacker?
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Salutation de Sir Sagrell Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Sir Sagrell   Salutation de Sir Sagrell I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:28

Sir Sagrell a écrit:


ps : je vous ai tu dis que Jeezo était un slacker?

Pas sûr!? Razz

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Salutation de Sir Sagrell Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Sir Sagrell   Salutation de Sir Sagrell I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:38

Allo, moi aussi je jou beaucoup a League Of Legends en ce moment ... ^^

C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Salutation de Sir Sagrell Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Sir Sagrell   Salutation de Sir Sagrell I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:01

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sagrell




Messages : 16

Salutation de Sir Sagrell Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Sir Sagrell   Salutation de Sir Sagrell I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:12

Mon nom a LoL c'est Gallath,

Je sais pas a quel niveau de jeux tu es, mais de mon coté, j'Écoute beaucoup de stream et de tournois, je comprend le tactic avancé du jeux, je comprend les counerpick et je perd tres rarement ma lane a mon niveau de jeux.

Je suis tres loin d'etre un pro ( mon Elo tourne entre 1300 et 1500), mais je suis loin d'Etre un noob aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Salutation de Sir Sagrell Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Sir Sagrell   Salutation de Sir Sagrell I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:13

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Salutation de Sir Sagrell Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Sir Sagrell   Salutation de Sir Sagrell I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:15

Sir Sagrell a écrit:
Mon nom a LoL c'est Gallath,

Je sais pas a quel niveau de jeux tu es, mais de mon coté, j'Écoute beaucoup de stream et de tournois, je comprend le tactic avancé du jeux, je comprend les counerpick et je perd tres rarement ma lane a mon niveau de jeux.

Je suis tres loin d'etre un pro ( mon Elo tourne entre 1300 et 1500), mais je suis loin d'Etre un noob aussi Wink


Haaa, ben moi je jou que pour m'amuser ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sagrell




Messages : 16

Salutation de Sir Sagrell Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Sir Sagrell   Salutation de Sir Sagrell I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:20

Elya a écrit:
Sir Sagrell a écrit:
Mon nom a LoL c'est Gallath,

Je sais pas a quel niveau de jeux tu es, mais de mon coté, j'Écoute beaucoup de stream et de tournois, je comprend le tactic avancé du jeux, je comprend les counerpick et je perd tres rarement ma lane a mon niveau de jeux.

Je suis tres loin d'etre un pro ( mon Elo tourne entre 1300 et 1500), mais je suis loin d'Etre un noob aussi Wink


Haaa, ben moi je jou que pour m'amuser ! cheers

Je joue aussi pour m'amuser Wink mais rendu a un niveua dans les jeux, j'ai besoin d'avoir un peut de compétionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estebanne

Estebanne


Messages : 16
Age : 53
Localisation : Sherbrooke

Salutation de Sir Sagrell Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Sir Sagrell   Salutation de Sir Sagrell I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:52

Bienvenue chère combatant!
Revenir en haut Aller en bas
jeezo




Messages : 5

Salutation de Sir Sagrell Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Sir Sagrell   Salutation de Sir Sagrell I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:10

slacker un jour slacker tousjours sagrell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de Sir Sagrell Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Sir Sagrell   Salutation de Sir Sagrell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de Sir Sagrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation sagrell
» Salutation de Tarija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: