Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutation de Tarija

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarijâ




Messages : 19

Salutation de Tarija  Empty
MessageSujet: Salutation de Tarija    Salutation de Tarija  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:09

Bonjour a tous . Ingame ce sera Tarija car depuis la nuit des temps j'ai toujours pris Tarija Wink Donc voila je ne ss pas sr la beta puisque j'aime mieux attendre la sortie officielle ( hé oui je ss comme ca ! ) Mais j'attend avec impatience la sortie du jeu !

J'ai jouer 5 ans de Wow , j'ai tenté quelques jeu que je n'ai pas trop aimé , et en ce moment je joue à Rift . J'ai pratiquement toujours jouer en majorité sur serveur euro car mon anglais est pas top disons . Les fois ou j'ai tester des serveur NA comme je travaillais de soir je me sentais pas trop dans l'ambiance de guilde disons vu que pour la plus part des evenement j'etais pas la . Mais bon maintenant un horaire différent j'aimerais vraiment pouvoir jouer sur des serveur NA . Donc voila en cherchant sur le net des guildes Québecoise pour Tera , dans celle que j'ai vu c'est ici que ca m'interessait le plus . Donc j'espere bien a la sortie officielle du jeu pouvoir etre avec vous et enfin jouer a des heures NA .

Sur ce au plaisir in-game Wink

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Salutation de Tarija  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Tarija    Salutation de Tarija  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:19

Alors bienvenue à toi Tarijâ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Salutation de Tarija  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Tarija    Salutation de Tarija  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:00

Salut à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estebanne

Estebanne


Messages : 16
Age : 53
Localisation : Sherbrooke

Salutation de Tarija  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Tarija    Salutation de Tarija  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:54

Bienvenue à toi chère Tarijâ
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Salutation de Tarija  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Tarija    Salutation de Tarija  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 8:10

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de Tarija  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Tarija    Salutation de Tarija  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de Tarija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation sagrell
» Salutation de Sir Sagrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: