Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Leinth [Présentation]

Aller en bas 
+3
Admin
ardeis
Leinth
7 participants
AuteurMessage
Leinth

Leinth


Messages : 4

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

Bonjour à tous, Voilà donc moi c'est Leinth alias Cédric j'ai 19 ans je suis serveur de profession (ça c'était la partie dont on s'en fou xD ).

Bon sinon Pourquoi j'aimerais rejoindre vos rang ... euh c'est une bonne question à la quelle j'ai une bonne réponse ! Je joue avec Seikyo (Seikya ou Seykia ) (ce type est un vrais schizophrène) Et personnellement j'ai été plutôt déçus de la version Europe de Tera avec la censure à go go etc. Je ne suis pas très fan de joué aux jeux US mais encor moin de joué aux jeux US tout seul (sans communauté Française).

Bon me concernant IG :

Mon premier Perso sera un Slayer je me tâte un peu encore pour la race de celui-ci . Il est actuellement Aman Male .

Mon Deuxième Perso sera Lancier surement Humain je sais pas non plus (Quoi moi un indécis ? Naaaah ).

Bon voilà ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:47

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinth

Leinth


Messages : 4

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

Merci à toi , au fait chose que je n'ai pas précisé : Je suis Français et je vien de Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Leinth [Présentation] Empty