Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Leinth [Présentation]

Aller en bas 
+3
Admin
ardeis
Leinth
7 participants
AuteurMessage
Leinth

Leinth


Messages : 4

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

Bonjour à tous, Voilà donc moi c'est Leinth alias Cédric j'ai 19 ans je suis serveur de profession (ça c'était la partie dont on s'en fou xD ).

Bon sinon Pourquoi j'aimerais rejoindre vos rang ... euh c'est une bonne question à la quelle j'ai une bonne réponse ! Je joue avec Seikyo (Seikya ou Seykia ) (ce type est un vrais schizophrène) Et personnellement j'ai été plutôt déçus de la version Europe de Tera avec la censure à go go etc. Je ne suis pas très fan de joué aux jeux US mais encor moin de joué aux jeux US tout seul (sans communauté Française).

Bon me concernant IG :

Mon premier Perso sera un Slayer je me tâte un peu encore pour la race de celui-ci . Il est actuellement Aman Male .

Mon Deuxième Perso sera Lancier surement Humain je sais pas non plus (Quoi moi un indécis ? Naaaah ).

Bon voilà ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:47

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinth

Leinth


Messages : 4

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

Merci à toi , au fait chose que je n'ai pas précisé : Je suis Français et je vien de Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 7:55

Bienvenue Leinth,

Ont se voit in-game.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:17

Au plaisir.

espérant que le décalage horaire t'affecte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:27

Bonjour Lainth,

je ne pense pas que tu sois le seul avec un décalage horraire =)

On se voit In-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

on commence a avoir pas mal de monde coter EU c pas pire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Seurveur de profession c'est quoi?
moi jvois carrement une machine met bon.. t'es pas une sorte de terminator hein? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:35

Bien serveur .. un serveur comme il y a au restaurent, étant de profession je dois supposer qu'il s'agit d'un restaurant de bonne fourchette ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:51

ah! ce type de serveur! XD

lol jme sens un peu idiot la.

Sinon, j'ai toujours classer les europeens comme etant des petits joueurs qui ne joue meme pas le week end, alors prouve moi le contraire. Apres tout.. 6heure de plus ou de moins..
Revenir en haut Aller en bas
Leinth

Leinth


Messages : 4

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

T'en fait pas le weekend je peux Geek comme un fou , par contre la semaine c'est minuit (heure de France)

Ensuite oui je suis Serveur dans un restaurant pas une Machine informatique ou autre Terminator ( même si cela aurais été funky)
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:06

Ouais Terminator de profession sa aurais été génial.

Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:26

est-ce que en france vous devez chanter bonne fete au clients comme au quebec?

c'est tellement ridicule que je plains ces pauvres esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Leinth

Leinth


Messages : 4

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:39

On chante Bon Anniversaire (à choix ou en français ou en anglais et certains là où je travail font encor mieux il font en Franglais : moitié en Français moitié en Anglais) x)
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03

lol dans ma tete jte voyais raper un bonne fete sauf que yavais aucun visage du coup bah, c'est vraiment etrange comme vision... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leinth [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leinth [Présentation]   Leinth [Présentation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leinth [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation Konufis
» Présentation officielle!
» Merosius - Présentation
» Présentation Vorgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: Bienvenue sur le forum - À lire !-
Sauter vers: