Forum de la guilde d'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle profession allez-vous faire?

Aller en bas 
+9
Projekt901
Seikyo
Elya
Sir Sagrell
Storagebox
Dumerk
Estebanne
Admin
ardeis
13 participants
AuteurMessage
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

Salut!

Comme le dit le titre... quelle professions allez/pensez-vous faire dans Tera?

Moi je pense en complèter 2. Le premier sera Alchemy, le second.... j'attends de voir encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Age : 38
Localisation : Québec

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:06

Il est également probable que ça soit alchimie également pour ma part en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.forum-nation.com
Estebanne

Estebanne


Messages : 16
Age : 53
Localisation : Sherbrooke

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:55

Je ne sais pas... Tout dépend de mon temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:55

Weaponsmith pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:51

alchemie aussi pour moi, les consumables c trop pratique XD et pe un autre craft sur mon alt c pas encore jai pas vraiment explorer le domaine du crafting sur TEra
Revenir en haut Aller en bas
ardeis

ardeis


Messages : 95
Age : 43
Localisation : Montreal

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:09

Storagebox a écrit:
alchemie aussi pour moi, les consumables c trop pratique XD et pe un autre craft sur mon alt c pas encore jai pas vraiment explorer le domaine du crafting sur TEra

Tu savais que ton perso peut en théorie faire tous les crafts? Si par exemple tu voulais un personnage unique pour faire le crafting.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sagrell




Messages : 16

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:42

ardeis a écrit:
Storagebox a écrit:
alchemie aussi pour moi, les consumables c trop pratique XD et pe un autre craft sur mon alt c pas encore jai pas vraiment explorer le domaine du crafting sur TEra

Tu savais que ton perso peut en théorie faire tous les crafts? Si par exemple tu voulais un personnage unique pour faire le crafting.

Effectivement, mais le cout pour monter une "profession" est deja assé élévé.

J'immagine meme pas en monter 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
Storagebox




Messages : 80
Localisation : Laval

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:51

mais comme la pluspart des MMO ya tjrs des crafts poche et inutiles, alors jattend plustard voir ce qui est mieux et quand tu es high lvl ca fait qqchose a faire XD et c plus facile pour gatherer
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:33

Pas nécessairement dans TERA sa prend les runes qui drop sur les mob de ton level et quand les mob son gris tu ne peux plus droper rien de ces mobs pas pratique pour revenir lvl 60 et essayer de gaté le stock. Je crois que le craft sera modifier dans un extension il a beaucoup trop lacune de ce coté et le fait que la plus part des item craftable a un équivalent meilleur dans une quest.

Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 65
Age : 35
Localisation : Quebec

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:38

Dumerk a écrit:
Pas nécessairement dans TERA sa prend les runes qui drop sur les mob de ton level et quand les mob son gris tu ne peux plus droper rien de ces mobs pas pratique pour revenir lvl 60 et essayer de gaté le stock. Je crois que le craft sera modifier dans un extension il a beaucoup trop lacune de ce coté et le fait que la plus part des item craftable a un équivalent meilleur dans une quest.



Moi je vais commencer par le cloths.

Et c'est vrai que les items en craft au lvl 25 a 30, les items crafter sont moins fort que celle des quetes c'est un peu dommage =(

Mais peut-etre rendu plus haut lvl sa va etre le contraire, j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumerk




Messages : 49
Age : 39

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:15

espérons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo




Messages : 37
Age : 30
Localisation : Suisse

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:23

Personellement, je dirais qu'il n'est pas vraiment rare dans les MMORPG (je dis ça sur le grand nombre que j'ai testé XD) que les meilleurs équipements pour pve soit obtenus via des quêtes ou via drop. Le craft qui fait de meilleurs équipement c'est plutôt rare quand même ^^' (du moins pour le stuff pve)
Mais bon, après peut-être que certaines armures de quêtes ne pourront pas être upgrade et donc il faudrat craft la même, qui sait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 73
Age : 35
Localisation : Amos

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:37

j'en est aucune idée, j'ai meme pas crafter durant la beta.

J’opterais sans doute pour les armures légères.
Revenir en haut Aller en bas
Tarijâ




Messages : 19

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:50

J'ai commencer tailoring et focus crafting . Mais comme les trucs que je craft sont moins bien qu les trucs de quetes bah je crois que je vais me lancer vers l'alchimie ce qu'au final je me ramasse toujours a faire dans ts les jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Vakarianne

Vakarianne


Messages : 14
Age : 34

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

Je vais surement faire un peux de tout si j'ai les item aproprier comme sa je pourai venir en aide a la guilde pour toute sorte de chose
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuize

beetlejuize


Messages : 15
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

je vais m'enligner pour weaponsmith avec alchimist en second. tout les craft necessite des rune et alchmist permet de les transmuter

jai ete voir des forum et il semblerais que c plutot end game que les recette vont etre meilleur
en fait comme tout les mmo, en levelant , on risque de trouver mieux en instance et en questant, c'est plus une prevision pour le top level

voila les question qui me chicotte
-va t'il y avoir des set bonus sur le gear
-les craft sont t'il bind on pick up ( lier a toi automatiquement , ne peux etre vendu ou echanger )
-les potions , scroll et autre de alchimist vont t il aussi etre de meilleur qualiter pour les gens qui on maximiser leur profession

plein de ???? et de yeahhhhhh a venir !

ceci dis je pense que ce n'est pas perdu de leveler une prof relier a votre classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Messages : 18
Age : 40
Localisation : MTL

Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:21

Pour ma part, je vais tenter de me bouster en armement. Présentement j'ai travailler sur les haches. C'est vrai que c'est long et que ça me donne toujours de stock équivalent ou moin bon que les quêtes. De plus, si je calcule le temps que j'ai mis pour me crafter une bonne hache vs le temps que j'ai mis à quester pour avoir l'équivalent ou meilleur..... quester est mieux car en même temps, je lvl.

Bref, je vais sûrement dropper des hache ou autre dans la guilde bank de temps à autre.

Berserker, ouvrez l'oeil! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle profession allez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle profession allez-vous faire?   Quelle profession allez-vous faire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle profession allez-vous faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle classe pensez-vous jouer comme classe principale?
» Soirées de la semaine pour faire des évènements.
» Salut à vous tous
» D'ou vous vient votre pseudo
» Important ! Désirez-vous jouer sur un serveur PvP ou PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Imperium :: In-Game Trade-
Sauter vers: